Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Publications de tonydusud

re: Valentin Imperial

100% d'accord avec Ceylansun. 2 fois à cet endroit et prêt à y retouner. Je ne comprends pas Pelicano on dirait que vous décrivez un hôtel que je ne connais pas.

Et en février il était encore 18 ans et +_

commenter
Répondre

Où est la vidéothèque?

Comment retrouver la vidéothèque que nous avions dans l'autre version du forum? Je ne vois que les commentaires sur les hôtels et non tous les renseignements si pratiques de la vidéothèque.Quelqu'un a une réponse.

moi aussi j'aimerais bien la retrouver.

Up pour Sylvie. Je suis allé ce matin et c'est vrai je ne les trouve pas les VIDÉOTHÈQUES.

Luc

Bonjour,

Je l'ai trouvé sur la page d'accueil, Guides Voyages.

Voyages A Rabais a pris un tournant HD (haute définition). La plupart des vidéos de la vidéothèque ne rencontraient pas ces critères et il est très difficile de maintenir à jour tous les vidéos de tous les hôtels. Rapidement nous avons réalisé que des vidéos désuets pouvaient mener à la déception de nos clients.

Nous avons donc pris la décision de faire une section montages photos (vos photos, vos commentaires récents) associés ensembles pour le bénéfice de tous par destination, par hôtel.

Dans la section montages photos vous voyez en un clin d'oeil tous les montages que les voyageurs comme vous ont effectués récemment et auparavant. Vous pouvez donc constater l'évolution ou la détérioration.

Toutes les informations concernant les coordonnées des hôtels (tél, fax, email) seront ajoutés au fur et à mesure. Aussi, comme cette liste est reliée avec le moteur de recherche; même si l'hôtel change de nom on ne s'y perd plus, les nouveaux montages son ajoutés dans la même section mais avec le nouveau nom de l'hôtel... beaucoup plus facile de s'y retrouver n'est-ce pas! La meilleure mise à jour que nous puissions avoir c'est le volume de visiteurs par année.. VOUS!

Sylvie-Rabais

merci Sylvie pour toutes ses précisions  et bravo pour le nouveau site

belgasun

Sylvie!! Par contre, il  avait dans la vidéothèque "Les attrait" je veux dire se que l'on retrouve au alentour du resort genre "resto, boutique, village ect.". J'aimais bien aller le consulter!!!!

Ce sera très intéressant d'avoir les coordonnées des hôtels telles que téléphone et adresse courriel mais avoir le plan de l'hôtel serait également un plus.

J'adorais la vidéothèque mais je pense que les infos ',actuelles'' réunies seront plus utiles.
J'ai hâte de voir tout ça

C'est déjà fonctionnel et j'aime bien

commenter
Répondre

Seule au Valentin

J'ai une amie de plus de 70 ans qui désire aller seule au Valentin Imperial de Riviera Maya. Est-ce prudent? Elle a voyagé seule à Cuba et en Europe.

Moi, elle me demande conseil mais je ne peux la conseiller, et vous, qu'en dites-vous?

Bonjour. C'est un très bon choix pour elle, cet hotel est pour adultes seulement, c'est surtout des couples, 40-50 ans et plus, pas de gangs de jeunes célibataires sur le party, elle ne se sentirait pas déplacée et pour ce qui est de la sécurité, ce n'est pas un problème, les resorts de Riviera Maya sont très sécuritaires.

Une excellente idée, le Valentin.  J'y suis allée en couple, mais j'irais seule.  Très sécuritaire.  Personnel super gentil.  Excellents restaurants.  Lui conseiller d'aller à la piscine près du bloc 5.

Nous sommes allés cet hiver et je ne verrais aucun inconvénient à être seule à cet endroit.  Par contre une seule chose je trouve que le soir il pourrait avoir un peu plus de lumière je m'apporterais une petite lampe de poche pour la prochaine fois.

commenter
Répondre

Voyage accompagné : TUNISIE !

La Tunisie est un beau pays à découvrir. Nous, c'est en 2003 que nous avons fait le circuit classique d'une semaine suivi de 2 autres semaines. Une à Hammamet et une à Port El Kantaoui.Le transfert entre les deux endroits nous a coûté 50$ par personne. Mais on a bien apprécié découvrir les 2 endroits de villégiature. Il y a bien des chances que l'on n'y retourne pas, il y a tant d'autres pays à visiter....

commenter
Répondre

re: quelles ont ete vos demandes a l,hotel

Pour notre 50e anniversaire de mariage, nous sommes allés au Royal Hideaway à Cayo Santa Maria. Nous avons envoyé un email 3 ou 4 jours avant notre arrivée leur demandant l'étage supérieur, les deux lits, la proximité des restaurants et leur annonçant que nous célébrerions cet anniversaire pendant notre séjour. Nous avons obtenu ce que nous demandions, même surclassement de chambre . Et le jour J, on nous a donné une bouteille de champagne, des ballons et un souper spécial ( arrivée en car décoré, vin supérieur, dessert flambé avec champagne) . C'est le concierge qui a tout organisé. C'est sûr que nous lui avons donné un pourboire en conséquence.

commenter
Répondre