Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Température de Cuba vers le 25 juin

Général

Je pense réserver au Barcelo de Santa Maria pour le 25 juin et j'aimerais avoir vos commentaires sur la température à cette période.  Pouvons nous attendre à avoir de pluie à tous les jours ou il s'agit seulement d'averses dispersées qui nous permettra quand même de profiter de la plage.

Merci de votre aide sun happy

Je suis allée à Varadero il y a 5 ans à cette même période et il a plu tous les jours mais environ 5 min. par jour et ça sèche très vite. Mais n'oubliez pas votre chasse-moustique car le soir, il y avait beaucoup de maringouins.

hola comme dis parma1 ! tres chaud et tres tres humide donc beaucoup de moustique 5 minutes de pluie aussi !!! sylmancalimero

commenter
Répondre