Venez rejoindre les anciens du forum sous le groupe "Amis du forum" dans Facebook. Des discussions voyages sans aucune censure!
Merci!
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Venez rejoindre les anciens du forum sous le groupe "Amis du forum" dans Facebook. Des discussions voyages sans aucune censure!
Merci!
Par BuiBel Le 23 mai 2010, 19:33
à moins de ne pas avoir été à la bonne place, il se passait par grand chose!!!, moi pis facebook
....donne le lien ce sera plus facile!
0 réponse
Répondre
Par elinou07 Le 23 mai 2010, 19:39
Tape Amis du forum dans ta barre de recherche FB.
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 23 mai 2010, 20:15
Bof!, j'en reviens et pis y a rien `Ã se rouler parterre
....faut dire que je suis pas très "face de bouke" 
0 réponse
Répondre
Par Sourire Le 23 mai 2010, 20:19
Rien à se rouler par terre ici non plus d'ailleurs ...
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 23 mai 2010, 20:35
Tu as tout à fait raison!
0 réponse
Répondre
Par calaxie Le 23 mai 2010, 20:56
Sourire et buibel1,
Vous savez, ce n'est pas une obligation de venir faire des "posts" sur ce forum si vous ne le trouvez pas intéressant, il y en a d'autres
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 23 mai 2010, 21:43
Je voulais plutôt dire .......VAR....face booke et le nouveau forum, y a rien à se rouler par terre!!! contrairement à l'ancien, je m'habitue tranquillement, mais effectivement, il manque ce quelque chose!!!!
0 réponse
Répondre