Forum | Voyages à Rabais®

choix d'hotels riviera maya

bonjour ,

pourriez vous me donner des noms de bons hotels a riviera maya,4*1/2 à 5 *

bonne bouffe ,propreté,animation,belle mer ,belle piscine

famille avec 2 ados de 18 ans et 15 ans

pas trop loin de l'aéroport

merci d'avance pour vos réponses

belgasunin love

Bonjour, vos choix seront plus limités si vous tenez à être pas trop loin de l'aéroport, en fait, pas trop loin de l'aéroport, ce sera Cancun, et non Riviera Maya, fait qu'à Cancun, les Riu (Palace, Cancun et Caribe) sont à recommander, à mon avis, sinon, un peu plus cher, les Palace (Cancun, Sun et Moon)

quand je dis pas trop loin ça peut être de 45 minutes a 1 heure ,je me suis mal exprimée,exemple prés de playa del carmen

merci iMoi de vouloir m'aider

belgasunin love

Ah, ok. Si vous n'êtes pas aussi difficiles que moi sur la bouffe et n'avez pas peur de marcher, le Iberostar Paraiso serait peut-être parfait pour vous. Il est entre l'aéroport de Cancun et Playa Del Carmen (PDC), à 25 minutes de chacun, et une navette part 4 fois par jour depuis l'hotel vers PDC et vice-versà, 4$ par personne, par trajet.

Pour l'hotel, les sections Beach et Del Mar sont les moins chers, ça ne vaut pas la peine de payer plus pour la section Lindo, à mon avis, le site est très très beau, très propre, beaucoup de végétations et d'animaux exotiques, belle grande plage, belle grande piscine, staff super, excellente discothèque et il y a même une discothèque pour ados. Comme je disais, je suis difficile sur la bouffe, les déjeuners au buffet étaient parfaits mais pour le reste, je suis resté sur ma faim (sans jeux de mots). Aussi, le site est construit perpendiculairement par rapport à la plage, donc à un bout du resort, c'est la mer et à l'autre bout (+ 1 km), le lobby/buffet/restos-à-la-carte/centre d'achat, les chambres entre les deux, ce qui implique beaucoup de marche, peu importe la chambre qu'on a. Pour ma part, y retourner, je demanderais une chambre le plus près de la mer, j'y suis plus souvent qu'au lobby/buffet...

Si vous êtes prêts à aller un peu plus loin (1h30 de l'aéroport), les complexes Barcelo et Gran Bahia Principe sont beaucoup mieux, à mon avis, vous y seriez moins tassés, y mangeriez mieux et vous seriez aussi plus près pour les excursions, qui sont plus dans ce coin-là (Tulum, Akumal) que dans le coin de PDC.

Peu importe votre choix d'hotels, c'est une région fantastique pour amener vos ados en vacances, amusez-vous bien.

smiley

merci beaucoup iMoi pour votre réponse rapide c'est trés apprécié

belgasunin love

Je n'y ai jamais été mais j'ai un couple d'amis qui ont été avec leur adoe au Riu Yucatan l'an dernier et ils ont bien apprécié, il est lui aussi près de PDC. Attention avec les Riu de cette région, le Yucatan donne sur la plage mais ils en ont deux autres qui ne donnent pas sur la plage (Lupita et Tequila), une navette est nécessaire pour aller à la plage avec ceux-ci.

Sans y être allée le Marina El Cid à Puerto Morelos, c'est vraiment un hôtel où j'aimerais séjourner! C'est à moins de 30 mn de l'aéroport, c'est un 5 étoiles avec de très bons commentaires, pas très gros contrairement à de nombreux complexes de la Riviera Maya. La piscine est immense avec un gros toboggan et un bassin profond pour plonger, gros fun pour les ados. Et pour les adultes il y a un spa, un gros bain à remous sur le bord de la plage, des lits de plage, un gym climatisé... Va voir les commentaires et photos sur TA!

Smiley bronze 3204923.gif

merci elinou07 je vais aller voir ça tout de suite

trés apprécié votre réponse

belgasunin love

commenter