Je me demande qui dit la vérité et qui ne dit pas la vérité sur le piratage . Je pense que l'on doit avoir la vérité
Pascal
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Je me demande qui dit la vérité et qui ne dit pas la vérité sur le piratage . Je pense que l'on doit avoir la vérité
Pascal
Par Sylvie-Rabais Le 25 mai 2010, 16:13
Bonjour Pascal, tous les utilisateurs recevront une mise au point par email.
Merci de votre patience.
Sylvie-rabais
0 réponse
Répondre
Par Bellamaya Le 25 mai 2010, 16:38
Oh la la la la la la....qui croire et quelle histoire !!!!
0 réponse
Répondre