On fait quoi
Je click page 2, ca veut pas. Avez vous le même probleme.
à l'aide
merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
On fait quoi
Je click page 2, ca veut pas. Avez vous le même probleme.
à l'aide
merci
Par SoleilduSud Le 25 mai 2010, 19:14
De mon coté tout fonctionne bien :-)
Soleil du sud
0 réponse
Répondre
Par aly-sun Le 25 mai 2010, 19:17
moi non plus je ne suis plus capable de changer de page....rien à faire
aly-sun
0 réponse
Répondre
Par aly-sun Le 25 mai 2010, 19:17
moi non plus je ne suis plus capable de changer de page....rien à faire
aly-sun
0 réponse
Répondre
Par aly-sun Le 25 mai 2010, 19:17
moi non plus je ne suis plus capable de changer de page....rien à faire
aly-sun
0 réponse
Répondre
Par aly-sun Le 25 mai 2010, 19:18
mais j'avais répondu seulement une fois
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 25 mai 2010, 19:18
Moi non plus ça fonctionne par!!
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 25 mai 2010, 19:18
Moi non plus ça fonctionne par!!
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 25 mai 2010, 19:25
j'ai envoyé un seul message et je constate qu'il y en 2 !!
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 25 mai 2010, 19:43
je viens de l'essayer et tout fonctionne là!!!
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 25 mai 2010, 19:43
je viens de l'essayer et tout fonctionne là!!!
0 réponse
Répondre
Par zezette Le 25 mai 2010, 20:30
Moi non plus pas capable d'aller a la page 2
0 réponse
Répondre
Par daige Le 25 mai 2010, 20:32
Faites "reload" sur votre navigateur.
Je vérifierai demain s'il n'y a pas un bug quelque part....
0 réponse
Répondre
Par Bellamaya Le 25 mai 2010, 20:33
ça fonctonne bien pour moi
0 réponse
Répondre
Par Misty Le 25 mai 2010, 20:44
test
0 réponse
Répondre