Bonjour Marief,
Pour l'automne, nous serons au Grand Palladium Colonial à R-M du 17 au 31 octobre. Je crois que nous serons une semaine en même temps à Riviera Maya, car vous serez au Now Jade la dernière semaine d'octore et la première de novembre. On pourra comparer nos commentaires. D'ici là, on va commencer à regarder pour notre voyage de février ou mars 2011.
Portez-vous bien!
Turquoise
Bonjour (Jiji50 ) Turquoise.
Contente de lire que vous avez choisi votre destination pour l'automne.
Effectivement nous serons à 1 semaine d'intervalle.
J'aurais bien aimé vous rencontrer à nouveau mais qui sait, on se croisera peut-être à quelque part comme Playa dwel Carmen ou autre.
En es tu à ta première fois à Riviera Maya 6 Moi oui et j'ai bien hâte.
Il y aura plusieurs personnes que nous avons connu au Ambar en 2008 et que nous avons revu au Majestic en 2009 et d'autres au El Portillo en avril dernier en plus de forumeurs que nous avons connu dans des soupers rencontres alors il y aura aui Now Jade pas mal de monde en 14 jrs.
Le grand Palladium est un choix tr`s intéressant qui ne devrait pas vous décevoir même si je ne le connais pas.
Au plaisir
Marief
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par Soleil_5 Le 25 mai 2010, 21:45
Moi aussi je teste pour voir comment ça marche
0 réponse
Répondre
Par marief Le 25 mai 2010, 21:53
Test pour la photo maintenant
Marief
2 réponses
Répondre
Par kel Le 25 mai 2010, 21:57
test pour moi aussi :)
0 réponse
Répondre
Par Turquoise2 Le 25 mai 2010, 23:53
Salutations Marief, Turquoise alias Jiji50
0 réponse
Répondre
Par kel Le 25 mai 2010, 21:58
j'avais choisi une photo, mais pas celle-la, j imagine que ca marche pas mon affaire! :(
0 réponse
Répondre
Par brig Le 25 mai 2010, 22:18
test
0 réponse
Répondre
Par marief Le 26 mai 2010, 00:05
Salutations à toi également. Je n'aurais pas pu penser que c'était toi.
As-tu quelquechose de réserver pour l'automne?
Marief
2 réponses
Répondre
Par marief Le 26 mai 2010, 00:08
Mon dernier message s'adressait à Turquoise. Marief
0 réponse
Répondre
Par Turquoise2 Le 11 juillet 2010, 13:33
Bonjour Marief, Pour l'automne, nous serons au Grand Palladium Colonial à R-M du 17 au 31 octobre. Je crois que nous serons une semaine en même temps à Riviera Maya, car vous serez au Now Jade la dernière semaine d'octore et la première de novembre. On pourra comparer nos commentaires. D'ici là, on va commencer à regarder pour notre voyage de février ou mars 2011. Portez-vous bien! Turquoise
0 réponse
Répondre
Par marief Le 11 juillet 2010, 15:11
Bonjour (Jiji50 ) Turquoise.
Contente de lire que vous avez choisi votre destination pour l'automne.
Effectivement nous serons à 1 semaine d'intervalle.
J'aurais bien aimé vous rencontrer à nouveau mais qui sait, on se croisera peut-être à quelque part comme Playa dwel Carmen ou autre.
En es tu à ta première fois à Riviera Maya 6 Moi oui et j'ai bien hâte.
Il y aura plusieurs personnes que nous avons connu au Ambar en 2008 et que nous avons revu au Majestic en 2009 et d'autres au El Portillo en avril dernier en plus de forumeurs que nous avons connu dans des soupers rencontres alors il y aura aui Now Jade pas mal de monde en 14 jrs.
Le grand Palladium est un choix tr`s intéressant qui ne devrait pas vous décevoir même si je ne le connais pas.
Au plaisir
Marief
0 réponse
Répondre