Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


test

Bonjour a tous

Je veux juste faire un test

bisou

test rosalinda

Je fais un test moi aussi...voir si mon avatar est ok

calimeromoi aussi je fais un petit test

test pour mon avatar

test

Et moi aussi ...

petite question par curiosité : vos avatars, est-ce votre propre photo de voyage?? si oui, à quel endroit? moi c'est à la place du Barcelo Cayo Santa Maria.

Moi c'est une photo que j'ai pris lors de mon excursion aux dauphins à Cienfuegos en décembre 2009 calimero

commenter
Répondre