Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
petite question par curiosité : vos avatars, est-ce votre propre photo de voyage?? si oui, à quel endroit? moi c'est à la place du Barcelo Cayo Santa Maria.
Par rosalinda Le 27 mai 2010, 10:38
test rosalinda
0 réponse
Répondre
Par kashmire Le 27 mai 2010, 10:54
Je fais un test moi aussi...voir si mon avatar est ok
0 réponse
Répondre
Par zabelle Le 27 mai 2010, 14:02
1 réponse
Répondre
Par Sol_Lune Le 27 mai 2010, 14:04
test pour mon avatar
0 réponse
Répondre
Par diama Le 27 mai 2010, 14:54
test
0 réponse
Répondre
Par Josee487 Le 27 mai 2010, 14:57
Et moi aussi ...
0 réponse
Répondre
Par Josee487 Le 27 mai 2010, 14:59
petite question par curiosité : vos avatars, est-ce votre propre photo de voyage?? si oui, à quel endroit? moi c'est à la place du Barcelo Cayo Santa Maria.
0 réponse
Répondre
Par kashmire Le 28 mai 2010, 11:16
Moi c'est une photo que j'ai pris lors de mon excursion aux dauphins à Cienfuegos en décembre 2009
0 réponse
Répondre