promo transat wowww

Puerto Plata

à partir de 594 $

Grand Oasis

Marien

HHHH+

Chambre

Mai, juin, août, septembre et octobre

Varadero

à partir de 654 $

Hotetur

Palma Real

HHH+

Chambre

Cayo Coco

à partir de 694 $

Melia Cayo

Guillermo

HHH+

Chambre

Mai, juin, septembre et octobre

Cayo Santa Maria

à partir de 694 $

Barcelo Cayo Santa Maria

Beach Classe Prestige

HHHH

Suite junior

Puerto Vallarta

à partir de 694 $

Holiday Inn

Puerto Vallarta

HHHH

Chambre

Varadero

à partir de 754 $

Barcelo Marina Palace

Classe Prestige

HHHH+

Suite junior vue mer

Punta Cana

à partir de 794 $

Occidental Grand Punta

Cana Club Préférence

HHHH+

Chambre Club Préférence

Riviera Maya

à partir de 794 $

Gran Bahia Principe

Coba Royal Golden

HHHHH

Suite junior Royal Golden

Mai, juin, septembre et octobre

depart de mourial  clap2

Effectivement bons prix mais faire attention avec le Barcelo Marina Palace. Allez lire la description qui dit: INFORMATION IMPORTANTE Jusqu'au 30 juin, 2010, l'hôtel fait des travaux de rafraîchissement dans le bâtiment principal. Les services suivants sont affectés: Grill I Bacunayagua, Piscine I, Club House, Théâtre, Buffet « La Marina », Restautrants à la carte Italien et Espagnol, Lobby bar, réception principale ainsi que tous les autres services offerts dans ce building. Les principaux services sont relocalisés aux restaurants Grill II « The lighthouse» et au «Grill III Las Dunas». Les clients seront logés dans des buildings près de ces services. Le Barcelo Marina Palace pourra réserver des soupers au Restaurant « El Penon » du Cayo Libertad La libération de la chambre se fera à la réception du Cayo Libertad pour tous les clients. Le sauna ne sera pas disponible et ce jusqu'à nouvel ordre. Du 1 mai au 31 octobre 2010, le restaurant buffet La Marina sera fermé pour le l'heure du dîner. Ce service sera offert au grill Bacunayagua restaurant et au grill Las Dunas restaurant. Cette info est donné par Transat Marief

La promo est effective pour juillet aussi et plus précisement durant les vacances de la construction... j ai réussi à réserver pour 4 hier et ce matin le prix est la 1394. pour la section prestige... moi j ai payé 752.00 donc je suis très contente. Mais si vous désirez encore ce prix il y a le depart le 19 juillet avec can jet 26 nov !

Le vol du 19 juillet est tr`s intéressant car départ tôt le matin et retour en soirée le 26 alors presque 8 jrs sur place contrairement à 6 1/2 jours avec les autres vols. Ma fille a réservé pour 4 au Tryp Peninsula le 16 car il n'était plus disponible le 19. elle achoisi celui là car il lui donnait 1/2 journée de plus sur place que celui du 17. Marief

WOW CAYO GUILLERMO A CE PRIX EN OCTOBRE MAIS MOI SNIF SNIF JE NE LE TROUVE PAS

Dublyn C'est quoi tes dates en octiobre car moi j'ai vu des prix dans ces prix la et quels hôtels tu cherches? Marief

commenter
Répondre