lequel entre les 3 varadero

memes dates

memes prix

lequel est le mieux et combien pres de Varadero centre.

agas azules

kawana

playa caleta

merci

Kawama est le plus pres du centre, pour le reste je te laisse ceux qui y ont séjournés t'aider!

Lequel est mieux????  Moi, j'en ajouterais d'autres sur ta liste...

Le Kawama semble être une horreur...  Le Playa Caleta...  Pas aimé, loin, avec la senteur de pétrole et l'autre semble pas pire...

et up et le aguas azules quelqu'un y a séjourné???

Aqua Azules est l'ancien Amigo Varadero. Loin de la ville. Beau grand site , un 3* qui le mérite mais il ne faut pas s'attendre à trop côté nourriture. Belle plage. Je n'y suis pas allé personnellement mais j'ai des amis qui y sont allés. Les commentaires du Kawama c'est loin d'être extra et le Playa caleta est de l'autre côté de la ville. Il me semble que Mimi5 y est allé et elle avait aimé. Marief

Marief, je ne suis jamais allée au Playa Caleta.. près de là par contre je suis allée au Barlovento ;-)

Il paraît que le Tortuga n'est pas mal dutout.. par contre tu ne l'as pas mentionné dans ta liste.. loin un peu du centro.. mais un copain est allée à Pâques et a été agréablement surpris !

Bonjour, le Caleta est complètement au début de Varadero loin de tout et il y a une senteur de pétrole. Belle végétation mais style buidings en hauteur et le sable avec petits coquillages et descentre assez raide dans la mer.

Le kamawa loin aussi mais un vieil hôtel.Il n'y a pas de supers bons commentaires.Ben ordinaire.

Je prendrais l'ancien Amigo loin aussi du centre-ville que la plage et mer est belle. Dans l'hôtel les chambres n'ont pas tous des balcons mais il y a des bungalows qui est très bien.Monalisasmiley

Monalisa, Pourquoi tu part pas une agence de voyage...tu a réponse a tout et tu est toujours la pour y répondre...une vrai pro...! lolllll

Hola ladesigner, ce serait une bonne idée, je vais y penser pour le vrai!!!Ha! Ha! Ha!!!! As-tu besoin d'une information sur un hôtel????Monalisa!!!

Non merci, pas pour l'instant...mais si j'ai besoin je sais qui aller voir....! lollll

kawama va pas la  mon chum est allé pis il les actionne pour 3000$

merci beaucoup a tous, c,est tres apprécié

mamicita

Mon choix serait également le Agua Azules.

Le Tortuga vue splendide sur la mer bien situé pour prendre une marche le soir

commenter
Répondre