Aqua Azules est l'ancien Amigo Varadero. Loin de la ville. Beau grand site , un 3* qui le mérite mais il ne faut pas s'attendre à trop côté nourriture. Belle plage. Je n'y suis pas allé personnellement mais j'ai des amis qui y sont allés. Les commentaires du Kawama c'est loin d'être extra et le Playa caleta est de l'autre côté de la ville. Il me semble que Mimi5 y est allé et elle avait aimé.
Marief
Il paraît que le Tortuga n'est pas mal dutout.. par contre tu ne l'as pas mentionné dans ta liste.. loin un peu du centro.. mais un copain est allée à Pâques et a été agréablement surpris !
Le kamawa loin aussi mais un vieil hôtel.Il n'y a pas de supers bons commentaires.Ben ordinaire.
Je prendrais l'ancien Amigo loin aussi du centre-ville que la plage et mer est belle. Dans l'hôtel les chambres n'ont pas tous des balcons mais il y a des bungalows qui est très bien.Monalisa
Par Cez Le 29 mai 2010, 10:32
Kawama est le plus pres du centre, pour le reste je te laisse ceux qui y ont séjournés t'aider!
0 réponse
Répondre
Par Galaxye Le 29 mai 2010, 10:41
Lequel est mieux???? Moi, j'en ajouterais d'autres sur ta liste...
Le Kawama semble être une horreur... Le Playa Caleta... Pas aimé, loin, avec la senteur de pétrole et l'autre semble pas pire...
0 réponse
Répondre
Par mamicita Le 29 mai 2010, 11:57
et up et le aguas azules quelqu'un y a séjourné???
2 réponses
Répondre
Par marief Le 29 mai 2010, 15:10
Aqua Azules est l'ancien Amigo Varadero. Loin de la ville. Beau grand site , un 3* qui le mérite mais il ne faut pas s'attendre à trop côté nourriture. Belle plage. Je n'y suis pas allé personnellement mais j'ai des amis qui y sont allés. Les commentaires du Kawama c'est loin d'être extra et le Playa caleta est de l'autre côté de la ville. Il me semble que Mimi5 y est allé et elle avait aimé. Marief
1 réponse
Répondre
Par mini5 Le 29 mai 2010, 21:39
Marief, je ne suis jamais allée au Playa Caleta.. près de là par contre je suis allée au Barlovento ;-)
0 réponse
Répondre
Par mini5 Le 29 mai 2010, 21:41
Il paraît que le Tortuga n'est pas mal dutout.. par contre tu ne l'as pas mentionné dans ta liste.. loin un peu du centro.. mais un copain est allée à Pâques et a été agréablement surpris !
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 29 mai 2010, 15:32
Bonjour, le Caleta est complètement au début de Varadero loin de tout et il y a une senteur de pétrole. Belle végétation mais style buidings en hauteur et le sable avec petits coquillages et descentre assez raide dans la mer.
Le kamawa loin aussi mais un vieil hôtel.Il n'y a pas de supers bons commentaires.Ben ordinaire.
Je prendrais l'ancien Amigo loin aussi du centre-ville que la plage et mer est belle. Dans l'hôtel les chambres n'ont pas tous des balcons mais il y a des bungalows qui est très bien.Monalisa
1 réponse
Répondre
Par ladesigner Le 30 mai 2010, 07:55
Monalisa, Pourquoi tu part pas une agence de voyage...tu a réponse a tout et tu est toujours la pour y répondre...une vrai pro...! lolllll
1 réponse
Répondre
Par monalisa Le 30 mai 2010, 11:02
Hola ladesigner, ce serait une bonne idée, je vais y penser pour le vrai!!!Ha! Ha! Ha!!!! As-tu besoin d'une information sur un hôtel????Monalisa!!!
1 réponse
Répondre
Par ladesigner Le 31 mai 2010, 06:29
Non merci, pas pour l'instant...mais si j'ai besoin je sais qui aller voir....! lollll
0 réponse
Répondre
Par gimagique Le 29 mai 2010, 22:01
kawama va pas la mon chum est allé pis il les actionne pour 3000$
0 réponse
Répondre
Par mamicita Le 29 mai 2010, 22:29
merci beaucoup a tous, c,est tres apprécié
mamicita
0 réponse
Répondre
Par Sourire Le 30 mai 2010, 11:39
Mon choix serait également le Agua Azules.
0 réponse
Répondre
Par noirot Le 30 mai 2010, 14:16
Le Tortuga vue splendide sur la mer bien situé pour prendre une marche le soir
0 réponse
Répondre