Bonjour à tous,
est ce que quelqun peux me dire la difference entre excaret et xelha?? Je suis aller a excaret cette hiver et je voulais faire changement donc j'aimerais beaucoup avoir votre avis et savoir les tarif et la distances du bahia principe à xelha!!
merci beaucoup
Par forum Le 31 mai 2010, 09:59
allo va voir sur internet avec xel-hamoi j ai fais les 2 j ai aimé les deux.je préfere aller en taxi moins cher et moins de perte de tempts car en autobus il arrete a tous les hotels en montant.xel-ha coute 75. us a part ton taxi et tu arrive avec un bracelet qu il te donne a l entrée et tu manges et bois ce que tu veux toute la journée .xel-ha est un endroit que pour faire de l apnée et nager avec les dauphins un tres beau et gros site moi j y suis allée 2 fois et la derniere fois en décembre 2009.bye
0 réponse
Répondre
Par nathaliemenard Le 31 mai 2010, 12:55
moi aussi j'aime les 2 et effectivement j'aime mieux y allé en taxis.
0 réponse
Répondre
Par lolita2011 Le 31 mai 2010, 14:14
hola !!!! moi aussi j ai ete a xel ha en taxi je suis partie du bahia coba 20.00 aller retour en taxi je crois que c etais 20 minutes ! et l entrée 75.00 $ j ai adorer il fournissent les palmes tuba (c est sceller) veste sauvetage ! resto et boisson a volonté par contre si tu veux te baigner avec les dauphins c est un extras je sais pas combien moi j ai ete a delphinus pour les dauphins ! sylman
0 réponse
Répondre