Playa Costa Verde 13 juin 535$

Départ de Mtl avec Sunwing, belles hrs de vol, occ. double ou simple 535$ départ 13 juin.

A ce prix nous avons réservés. Ça sera notre 5ème fois à cet hôtel in love

Moi qui finalement ne pensait pas aller dans le sud avant le 25 juillet car j'ai réservé samedi pour le Playa Blanca-Cayo Largo au prix de 595$(avec ma fille et mon gendre) et bien nous avons réservé après-midi pour le PCV à ce prix on n'a pu résister, car en plus nous avions un rabais de Sunwing de 50$ car l'an passé nous avions prit le privilège-Sunwing qui donnait ce rabais pour un futur voyage alors à ce prix c'est super (495$).

Nous avons très hâte.

Soleil du sud approve

Oups..j'ai oublié de mentionner que c'est Cuba (Holguin) :-)

Soleil du sud

Génial si je pouvais repartir je sauterais dessus mais je travail.sniffff Chaceux amusez vous buvez bien et prennez du soleil pour nous !

Pour Anne-marie2

Merci pour vos bons souhaits. Oui nous en profiterons bien et je prendrais un verre à votre santé, salud :-)

Soleil du sudsun

Vous en êtes à votre 5ième visite donc la prochaine semaine est gratuite! (vous êtes au courant?)Nous on en profité en décembre dernier, jamais déçus du Costa Verde n'est-ce pas?

Bon voyage

Ribou

bon voyage

Tu pars la journée ou je reviens...Je pars ce weekend pour le Playa Costa Verde ...Je te garde du soleil la bas, pour ta semaine (rire) Bon voyage a toi

Pour ribou: oui je suis au courant pour la 5ème fois,mais si on y retourne c'est beaucoup parce que c'est un endroit que l'on affectionne particulièerment :-)

Pour marjo : merci  pour le souhait de voyage :-)

pour dolce: je vous souhaite un très beau voyage et merci de me garder du soleil, j'ai tellement hâte d'y être :-)

Bonne journée à tous, de Soleil du sud approve

Pour Ribou

Ce qui veut dire qu'en décembre vous n'aviez que la portion avion à débourser, la portion terrestre était gratuite ?

Merci

Soleil du sudsun

C'est bien ça oui!

Parce que ça revient au même prix que d'acheter juste un billet d'avion ou presque ,on en  a profité et on a acheté un forfait tou tinclus d'une semaine au Sol Luna Mares et on a payé$300.00 de plus avec Sunwing(ils appellent ça un pont)pour repartir 1 semaine plus tard pour le CostaVerde.Donc on est parti du 9 au 16 au Sol Luna Mares et du 16 au 23 au PCV.

Non la semaine au PCV n'a pas coûté un sous. Ils s'occupent de tout. Si vous acheté juste la portion avion ils viennent vous chercher à l'aéroport et vous ramènent à la fin du séjour.Nous dans notre cas, vu que nous étions au SolLuna, nous les avions avisés et ils sont venus nous chercher en taxi au Luna et nous ont ramenés à l'aréoport gratuitement et pas n'importe comment en limousine ma chère, traitement de première classe vraiment! On devient des invités V.I.P.

Ça c'est le Costa Verde

Ribou

Pour Ribou

Merci beaucoup pour ces informations et c'est bien pensé de faire 2 semaines/ 2 hôtels.

Oui on aime beaucoup cet endroit, le personnel est très gentil et la mer, wow

On a super hâte.

Soleil du sud qui lui reste 11 dodos et vive le PCVin love

commenter
Répondre