Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Publications de mafiagirl

Tarentules PCV???

Faut se dire une chose les bébites les plus dangereuses de Cuba on 2 pattes et s'appelle Pedro Sylvio Mario ou je sais pus trop  mdrrrrrrrrrrrrrrrrmais sa fini  souvent en O

commenter
Répondre

re: club amigo Guardalavaca du 28 janvier au 4 fevrier 2012

DSl Christian B mais des amies a moi étais au Turquesa et au Sol Luna Mares cette semaine la et ces hotel étais aussi au prise avec le même probleme. La différence ces qu'ici a PET personne n'a été garder en dans l'appareil au retour.....Anyway on est as mal moins prudent coté hygiene en voyage...On ferme notre bouche dans la douche mais on a rarement du purel sur nous. Et janvier est propice ici pour les gastro on part en ne sachant pas qu'on ammenne avec nous de petits zamis et on contamine les autres rendu la.

Le nombre d'étoile d'un hotel ne nous met pas plus ou moins a risque d'attraper quelques chose.

 

commenter
Répondre

re: club amigo Guardalavaca du 28 janvier au 4 fevrier 2012

Le prbleme avec cet hotel ces qu'il est souvent sur évaluer par des voyageurs qui y retourne année après année. La première fois que j'y suis allé j"ai été tellement déçu  PCQ ls commentaires étais SUPER et ces pas le cas..... Ces pas de descendre un endroit ces de raporter les faits comme il sont et OUI pour une petit semaine pas cher ça fait la job en masse. Y'a de bon points et d'autre moins (ces de ceux la qu'ont ne parle pas fort)

Pour se qui est des 'tourista' il y a quelques semaine TOUT les hotels de Hoguin y ont gouter! Heureusement la contagion est terminer.

Et ne pas oublier que Cuba ces Cuba donc une semaine  un hotel peut importe le nombre * peut être super et la suivante décevante.Je ne pense pas que les gens s'amuse a dénigrer les hotels.....Tout est une question de nuance de prix de perception et d'ouverture d'esprit....

J'ai hais ma première visite a cet hotel en y retournant je savais a quoi m'attendre et j'ai eu ben du fun!

commenter
Répondre

re: Maladie du voyageur

Je ne prend rien de spécial sauf  au mexique et j'ai toujours du cypro au cas ou. A date j'ai été malade une seule fois mais ça duré 3 mois et le doc n'étais pas sur que j'avais attraper ça la bas ou ici.... Les avions sont  un gros niq a bactérie microbe et cochonnerie .

commenter
Répondre

re: Sondage féminin: bikini

Trop ... Au moins 10 et je ne met que le bas la plupart du temps....A chaque voyage je me dit cette fois je part léger et je réussi jamais...

commenter
Répondre

re: legendario(rhum) pas cher

On en trouve a Varadero et a la Havane ailleur ces très rare. Le 12 ans est encore meilleur et a date a Cuba je n'ai pas trouver de comparable.

commenter
Répondre

re: legendario(rhum) pas cher

tellement bonnnnnnnnnnnnn hummmmmmmmmmmmmm je nagerais dedans moi!!!

commenter
Répondre

re: Petite histoire de SUNWING!!!!!!

Il faut faire la part des choses..... Plus une cie opèrede vol d'un endroit plus les probabilités de probleme aurgmentes.... La saison  aussi joue un rôle... En haute saison sa l'air que ça tombe pas mal en hivert lollllllllllll et l'hivert au Quebec ben ya des tempêtes du verglas ect ect et cette année ont goute pas mal question glace..... Un avion passe de -50 a +30 en quelques heures ces peut être possible que sa cause des bris mécaniques plus souvent.

Reste que oui Sunwing est une cie championne des retards et des changements d'horaires et d'ajoue d'escale!

Bizard qu'en basse saisons les commentaires contre Sunwing sont plus ou moins lu .....Les voyages son des aventures ..Donc de L'achat du billet au retour on ne sais pas se qui nous attend.

Oui on prend le soins d'acheter un vol direct avec de belles heures en tenant compte des enfant du travail ect ect mais restons sur la terre (même en 35 mille pieds) sa arrive et n dois vivre avec. Et au retour ben on leur écrit pour se plaindre on reçoit un certificat de 50$ et on book encore avec eux pcq ces 50$ moins cher plus notre 50$ de certificat et on oublie ....... lolllllllllllllllllllllllll et ça recommence ...............

commenter
Répondre

re: Sunwing aux nouvelles

Général

Dsl pour les fautes de frappe je suis en apprentissage de iPad lollll

commenter
Répondre

re: Sunwing aux nouvelles

Général

J'ai vécu une nuit a Toronto et une  a Holguin suite a des retard de Sunwing et Can Jet  et je peut vous dire une chose .Toronto ces le rêve a comparer de rester sur place.

Juin 2010  a  plus pu moins 45 minutes de l'attérisage le Pilot nous informes que nous seront 7 minutes en retard a Montreal et qu'il attend une autorisation pour attérir quand même qq minutes plus tars il nous avises que l'autorisation est refuser et nous nous dirigerons vers Toronto. Arriver sur place avant de descendre de l'avion on nous expliques que nous devrons dédouaner nos bagagges , que quelqu'un de Can jet nous attend pour la suite.

On récupère nos bagages puis on cherche un représentant mais personne n'est la 1 hrs plus tard on nous appels a un comptoire et on nous remet 15$ en bon d'achat pour les restaux.

Ces pas idéal pcq on ne nous remet as le change mais au moins tout les restaux sont ouvert malgré que se sois en pleine nuit. On peut sortir dehors fumer ou prendre l'air ouices plate et long ces grands et aérer.....

Finalement a 7 hrs du matin on nous avises que nous devons nous presentez au comptoir pour se ré-enregister y'a du monde oufffffffffff seulement 6 guichets ouvert ya nous mais y'a aussi 3 autres vols donc 2 hrs de line up.Puis les douanes et la Ho surprise toute les boisson et liquide (ssauce scherk ) que nous avons achetez a avions avec nous pcq achater apres les douanes nous sont confisquer... Personne ne nous a rappelez que nous devions repasser les douanes et que ces interdit et comme on est 'bruler' on a juste pu de cerveau donc plus de 200$ a l'eau......

Septembre 2011 depart de Hoguin avec Sunwing l'avion arrive provenance de la Jamaique ils debarques les gens pour mettre du kerozen puis on les appels pour re embarquer rendu a l'avin on les vire de bors sans donner d'explications et l'attente commence..... Il fais chaud comme sa se peut pas on peut pas sortir dehors et juste ouvrir la porte du fumoir on etouffe..... pendant la journée 4 gros porteur Tomas Cook KLM  partes aussi donc durant 5 hrs on est plus de 500 dans l'aéroport qui est tout petit...... apres 7 hr d'attente on en peut pu on nous annonce dans un anglais boiteux que des autobus arrives et que nous passeront la nuit a l'hotel....Les gens on chaud il n'y a plus d'eau a vendre ni de boisson utres que de l'alcool donc les gens commence a etre saoul pas mal.... 2 hrs plus tard 4 bus arrives1 pour les passager qui venais de la jamaique 3 autre pour nous.... il manque un bus on reste donc sur place avec nos valise enfin dehors!!!! et  Mega orage y mouillle y tonne y vente et oublie ça a Cuba tu n'entre pas dans l'aéroport une fois sortie allors on est tremper d un bout a lautre on a froid et sa fais 11 hrs presque que nous somme partie de l'hotel.....

Enfin l'autobus arrives on embarque et 1 hrs et demi de route a faire et la une dame saoule se met a vomir ...... Finalement on arrive au Turquesa on nous donnes des chambres.. Le site est super grand on se perd. (ils nous on ammenez en cart a nos chambres mais ne sont plus la a notre sortie apres une douche et s etre changer et on meurt de faim.)

On fini par se  retrouver et aller manger il est rendu 3 hrs du matin on se dirige vers nos chambres mais qq nus court apres et nous dit que les autobus viennes nous chercher deja donc course a la chambres ramasse ls valises et attente de 1 hrs (encore) dans le lobby.

Finalement on reprend le bus 1 hrs de route on repasse les douanes  mega bug pour les sieges ils trouves pas les reservation mais rendu la meme la soute on aurais été content

On a finalement embarquer a 6 hrs du matin et en embarquant tout le monde disais au agent de bord la ' **** le tit verre de mousseux fermer les **** de lumieres et réveillez nous a MTL .... a 3 hrs de routes méga turbulance on se reveille en panique les enfants pleure sa dure 30 minutes comme on est vider ces une grosse panique pour pas mal tous le monde.

Donc entre Toronto et rester sur place je prefere Toronto pcq ces pas l fun mais pas mal plus confo... lolllllllllllll

commenter
Répondre