merci pour l'info mais moi les marches aux puces de punta cana je suis pu capable!!! negociations interminables et impolitesse des vendeurs c'est pas pour moi
moi le marchand m'a fait un tres bon prix je crois qu'il fermait boutique car sans arrets il me mentionnait que c'etait LA LIQUIDATION TOTALE! normalement ce rhum tourne au alentours de $45us et je l'ai eu pour $18us !
le Titanium c'est un rhum blanc ,entierement d'accord pour le brun Extra viejo par contre le Brugal Siglo de Oro (la bouteille bleue) est dispendieuse mais on ne parle pas du tout de la meme chose ...
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par karamel Le 3 juin 2010, 12:03
salut ou tu l'a acheté ce rhum en RD?
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 3 juin 2010, 12:05
au marché sur la plage vers la droite du Iberostar a Punta Cana
0 réponse
Répondre
Par karamel Le 3 juin 2010, 12:09
merci pour l'info mais moi les marches aux puces de punta cana je suis pu capable!!! negociations interminables et impolitesse des vendeurs c'est pas pour moi
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 3 juin 2010, 12:11
moi le marchand m'a fait un tres bon prix je crois qu'il fermait boutique car sans arrets il me mentionnait que c'etait LA LIQUIDATION TOTALE! normalement ce rhum tourne au alentours de $45us et je l'ai eu pour $18us !
0 réponse
Répondre
Par karamel Le 3 juin 2010, 12:15
liquidation total juste pour les quebecois!!!!!!!!!
0 réponse
Répondre
Par majestic Le 3 juin 2010, 13:24
Je préfère le Brugal Extra Viejo (environ 12$) et sans glace.Un des meilleurs dans le sud.
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 3 juin 2010, 13:32
le Titanium c'est un rhum blanc ,entierement d'accord pour le brun Extra viejo par contre le Brugal Siglo de Oro (la bouteille bleue) est dispendieuse mais on ne parle pas du tout de la meme chose ...
0 réponse
Répondre