Moi je L,amène dans mon bagage à main et à date pas de probl`mes. Par contre j'ai des amis qui s'était fait demander c'était quoi et apr`s explications tout était OK.
Marief
oufff moi à engraisser comme je le fais dernierement, je vais apporter un pese-personne en voyage a l'avenir. Mais 3 voyages en 5 mois ca fait engraisser une madame, heureusement c'est terminer pour un bour, pu presque)
Par clauded Le 4 juin 2010, 06:36
moi je prendrais pas de chance je mais le mien dans le bagage en soute
0 réponse
Répondre
Par Micheline Le 4 juin 2010, 07:10
Je garde le mien dans une pochette extérieure de la valise de soute. Je ne prend pas de chance à cause du crochet.....
1 réponse
Répondre
Par marief Le 4 juin 2010, 10:11
Moi je L,amène dans mon bagage à main et à date pas de probl`mes. Par contre j'ai des amis qui s'était fait demander c'était quoi et apr`s explications tout était OK. Marief
1 réponse
Répondre
Par lilysue Le 4 juin 2010, 17:46
oufff moi à engraisser comme je le fais dernierement, je vais apporter un pese-personne en voyage a l'avenir. Mais 3 voyages en 5 mois ca fait engraisser une madame, heureusement c'est terminer pour un bour, pu presque)
0 réponse
Répondre
Par jole31 Le 4 juin 2010, 17:48
pèse-personne ou pèse-valise???
0 réponse
Répondre
Par lilysue Le 4 juin 2010, 17:50
pèse-personne dans mon case (une vrai balance pour savoir combien on a engraissé hi hi)
1 réponse
Répondre
Par jole31 Le 4 juin 2010, 17:55
ah! oui! tu es courageuse. Moi, je n'oserai pas, car je passerai ma semaine à me peser. je n,ose même pas me peser à mon retour!
0 réponse
Répondre
Par lilysue Le 4 juin 2010, 18:02
Mais je le ferai pas!!!! je ne veux pas déprimer! je disais ca en joke
0 réponse
Répondre