réservation d'excursions

Général

Bonjour, nous sommes 2 familles de 3 et 5 enfants qui seront à Cayo Coco et Cayo Guillermo début juillet. Nous aimerions passer une journée ensemble en exursion. (bateau fond de verre ou autre). Y a-t-il une facon de pouvoir réserver d'ici avant de partir pour pouvoir se 'synchoniser'? sinon, je cherche une facon de pouvoir se voir. Avez-vous des suggestions?  

quand je suis aller au sol cayo guillermo en 2006 on pouvait aller au tryp cayo coco et manger la gratos ! je crois qu il y avait une navette ! mais c etais en 2006 !!!   sylman

Bonjour tali, je ne pense pas que ce soit possible d'acheter une excursion à Cuba avant de partir, le mieux pour vous serait de vous fixer une journée et une activité précise pour laquelle vous vous rencontrerez. Parmi les activités disponibles, la plage Playa Pilar à Cayo Guillermo est exceptionnelle. Voici d'autres activités à Cayo Coco/Guillermo relevées sur un autre site:

Catamaran Full Day - Navigation / Plongée en apnée
Cayo Coco Excursions aquatiques
Voici l'occasion idéale pour faire de la plongée en apnée sur le deuxième plus important récif au monde. Des crevettes et du homard seront servis à bord.

Colourful Cuba - Tours de ville / Sites historiques
Cayo Coco Activités terrestres et excursions
Visitez la cité la plus près de Cayo Coco, Moron, et gardez le souvenir d'une promenade en voiture tirée par les chevaux et d'une ferme de crocodiles.

Deep Sea Fishing - Pêche
Partez à l'aventure sur l'océan et voyez qui attrappera le plus gros poisson !

Excursions et attraits à Cayo Coco - Dolphins Deluxe     
Dolphins Deluxe - Tour nocturne
Profitez de la visite de trois cités différentes et d'une baignade inoubliable avec les dauphins.

Havana One Day - Tours de ville / Sites historiques
Vivez une aventure dans un monde de monuments incroyables, découvrez les bars cachés et les contrastes de cette île toujours fascinante.

Jeep Safari - Safaris
Une opportunité unique de combiner une visite de la ville et de la campagne en une même journée.

Media Luna - Navigation / Plongée en apnée
Visitez la plage la plus magnifique de Cuba (Pilar) et faites de la plongée en apnée dans le 2e récif de corail le plus important au monde.

Spectacular Moron - Sites historiques
Visitez deux villes différentes en une seule journée et découvrez le secret de la fabrication des cigares.

Speed Boat - Navigation / Plongée en apnée
Découvrez la jungle de la côte sud de Cayo Guillermo à bord de votre propre bateau à moteur et faites de la plongée en apnée pour explorer les fonds marins.

Trinidad - Tours de ville / Sites historiques
Opportunité de profiter d'un voyage dans le temps vers les 18e et 19e siècles et de magasiner dans les marchés d'artisanat uniques.

Wow! que d'informations. Merci beaucoup. Aussi, y-at-il quelqu'un qui sait si la petite balade en train existe encore? Nous serons avec 8 enfants alors... et le bateau au fond de verre?

Re-bonjour tali. Je sais que du Iberostar Daiquiri, on peut prendre le train, c'est le seul hotel où j'ai été dans cette région, je ne sais pas pour les autres hotels. Quant au bateau au fond de verre, désolé, je n'ai pas d'informations à ce sujet.

Nous allons justement au Iberostar. Où allait-il ce petit train? Et pour Playa Pillar. Est-ce gratuit?

Bonjour,

Je me permets de m'infiltrer dans la discussion lolll mais savez-vous combien coûte l'excursion à Trinidad?  Et la durée ?  l'avez-vous faite ?

Quand vous dites que vous pouvez prendre le train de l'Iberostar, c'est pour allez où exactement ?

Merci.

Mini5

commenter
Répondre