Le Costa Rica

Connaissez vous de bon hotel, formule tout-inclus, 3 ou 4* au Costa Rica?  Nous regardons cette destination pour l`hiver 2011, je crois que la meilleure région serait le Liberia, pour sa proximité avec l`aéroport, qu`en pensez vous?  Quels sont les excursions à faire avec nos enfants?  la température entre janvier-février est`elle pluvieuse?

Merci de m`éclaircir!

Lappy

Personne n`a été au Costa Rica?  Peut-être que Sylvie_rabais pourrait m`aider?

Merci

Lappy

Bonjour,

Nous avons été au Costa Rica en février 2010 et il faisait très chaud quand il pleut c'est en soirée.  Concernant les formules tout inclus, il n'y en a pas beaucoup dans ce pays (4 je crois).  Nous avions opté pour l'aventure avec un 4x4.  Quel voyage!  Je ne rêve que d'y retourner.

Bon voyage

Ninicool

j'ai fait le costa-rica en janvier 2007, une semaine en circuit guidé incluant la côte des caraibes, Tortuguero  in love et l'autre semaine au Fiesta Resort sur la côte du pacifique, cet hôtel a changé de nom depuis et repris par la chaine Hilton.

La plage de sable volcanique et très longue cependant c'est assez opaque, par contre il y a 4 piscines, très beau site bien aménagé et le buffet de très grande varité et nourriture et excellente.

Il y a une excursion en catamaran et tout un catamaran, il y a 2 bassins d,eau pour se saucersun happy....pour l'ile de Tortuga , repas et boisson digne d'un  5* avec musicien, plage de sable blanc et le cout était de 94 US.

si vous allez de ce côté, il y a  une réserve un parc Manuel antonio, malheureusement, j'ai pas eu les temps, mais je sais que c,est un endroit à ne pas manquer!

Il faut savoir au départ petit pays, mais distance assez longue....

J'ai fait un diaporama sur ce site dans circuit.....

Malheureusement, je ne connais pas cette partie du costa-Rica / Liberia"

Je m'en vais au Costa-Rica dans quelques semaines! Je pourrais vous informer de notre visite. Nous avons eu le voyage tout-inclus dans l'hotel Occidental Grand Papagayo pour 817$

Bonjour Jennypou, vous avez eu un très bon prix pour un hotel 4 1/2*! Nous aimerions y aller mais pour l`hiver prochain(janvier-février). Comme les prix ne seront pas aussi alléchant cet hiver, je regardais pour l`hotel Flamingo Beach et spa 3* ainsi que le Villas Sol Hotel 3*, si vous avez la chance de les voir ou bien de rencontrer de gens qui y logent, je vous serait très reconnaissante de me donner des news. Peu de gens sur le forum semblent avoir visiter la région du Libéria, les informations sont difficicles à trouver. Bon voyage, faites nous un résumé et photos-montage à votre retour! Lappy

bonjour on regarde ns aussi pour un circuit 4x4 seul ou guidé ,ou à l'hotel et faire des excursions.  Avez-vs  eu de la difficulté pour trouver votre chemin, la route est sécuritaire,avez -vs eu assez de temps sans vs presser pour faire les visite et vs rendre à l'hotel suivant,.J'aimerais avoir des détails pour me faire une idée   Merci

commenter
Répondre