Playa Blanca cayo largo en juin ?

Bonjour

Avez-vous entendu parler des rénos du resto buffet au playa blanca (ancien barcelo)?  Seront-elles complétées fin juin?

Quelle est votre expérience côté température à cette période de l'année?

Merci.

D'après les informations fournies par Nolitours sur les documents de réservation, l'hôtel prétend que les rénovations au buffet doivent être complétées pour le 10 juin , c'est-à-dire vendredi.

À moins d'imprévus, ils respectent généralement les dates de travaux annoncés.

travaux terminés depuis le10 juin, par contre, on repassera pour la climatisation au buffet.............

Jeudi le 10 , les travaux tiraient à leurs fins . Mais honnêtement , déjeuner et souper au snack-bar était quand même plaisant . Ils fumigaient les pourtours  et quand un petit vent nous faisait honneur , c'était très agréable . Moi-même je pestais à l'idée de manger dans un endroit ouvert et je dois me rétracter . On nous a annoncé la fermeture du buffet " climatisé"  dès notre arrivée le 30 . Le mot climatisé est un peu fort .....loll  en fait , c,est juste bon contre les moustiques , loll qui soi-dit en passant , sont moins présentes que l,an passé ! Alors , même si les travaux ne sont pas terminés , ne soyez pas inquiets .

La température a été exceptionnelle ...très chaud ...et très beau .

Est-ce que vous croyez que le Playa blanca est intéressant pour le début octobre ?

commenter
Répondre