Pour ma par mes commentaire son que POSITIF, nous avons adorés cette hotel. LA nourriture est tres bonne tjrs des fruits de mer au buffet. Et vu que nous y somme allé en basse saison du 23 au 30 mai, nous avions le droit daller au resto à la carte plusieurs fois par semaine( il y en a 3) nous avons manger au moin 5 soires à la carte! Bcp danimation le matin a la plage et lapres midi à la piscine. Cetais mon 6ieme voyage tout compris et je peu le coter 8.5 sur 10. A 20 minutes de l aéroport et 10 minute de la ville! je vous le suggere!
Par marief Le 8 juin 2010, 19:11
Merci Stefani3 pour le résumé.
Contente de lire que vous avez eu un beau séjour en basse saison car cet hôtel me plairait bien pour une petite semaine avec ma soeur en août ou septembre probablement.
Marief
0 réponse
Répondre
Par patsy59 Le 8 juin 2010, 20:16
Merci pour l'info Stefani3. Nous y serons à la fin du mois.
0 réponse
Répondre
Par patsy59 Le 8 juin 2010, 20:16
Merci pour l'info Stefani3. Nous y serons à la fin du mois.
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 9 juin 2010, 08:26
Bonjour, merci pour votre résumé, c'est toujours du positis pour cet hôtel! Est-ce que vous aviez une belle chambre bien situé je prendrais en note votre numéro.Merci Monalisa
1 réponse
Répondre
Par Marisyl Le 9 juin 2010, 11:40
moi aussi ça m'intéresse, la chambre, la plage
0 réponse
Répondre
Par cerf-volant Le 9 juin 2010, 11:59
je suis bien contente de voir que vous avez adoré votre séjour à cet hôtel.J'y suis allée et j'en garde que de bons souvenirs.J'y retournerais sans hésitation.
0 réponse
Répondre
Par cerf-volant Le 9 juin 2010, 12:05
J'ai bien aimé la situation de ma chambre près de la piscine et de la mer.J'avais la vue sur le jardin. bloc 66 chambre 6614.
0 réponse
Répondre
Par ceblod Le 9 juin 2010, 14:10
Étions là aussi du 23 au 30 mai. Nourriture bonne. Éviter le bloc 65 près du marais, pas d'odeur dans la chambre mais désagréable à l'extérieur. Personnel sympathique sauf à la réception. Avons fait très beau voyage et retournerons probablement. Avons rencontré jeunes très agréables du Québec, très respectueux.
0 réponse
Répondre
Par Stefani3 Le 15 juin 2010, 22:32
la chambre étais tres belle et tres propre cepedant notre chambre avais une mauvaise vue la chambre 3135 . ceblod c pt nous les jeune hhaha du quebec tres sympa :P jetais labas avec mon chum ( ballon de football tjrs a la piscine) pt sa te dit dekoi .....
0 réponse
Répondre