Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Washington

J'aimerais avoir des commentaires sur le forfait autocar

New York-Washington-Philadelphie.

Avantages comme les désaventages.

Ce forfait m'intérresse énormément.

Joarsin love

 

Bonjour Joars,

sur la page d'accueil de Tours Amérique, il y a juste en bas une section dans laquelle vous pouvez consulter les commentaires des gens qui ont effectué le voyage...si vous consultez cette section, vous pourrez en lire plus... Il ne reste que quelques places de libres pour le départ de Septembre.

Sylvie-Rabais

Merci, je vais aller voir çà!!!!!!! Joars

commenter
Répondre