J'aimerais avoir des commentaires sur le forfait autocar
New York-Washington-Philadelphie.
Avantages comme les désaventages.
Ce forfait m'intérresse énormément.
Joars
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
J'aimerais avoir des commentaires sur le forfait autocar
New York-Washington-Philadelphie.
Avantages comme les désaventages.
Ce forfait m'intérresse énormément.
Joars
Par Sylvie-Rabais Le 10 juin 2010, 05:04
Bonjour Joars,
sur la page d'accueil de Tours Amérique, il y a juste en bas une section dans laquelle vous pouvez consulter les commentaires des gens qui ont effectué le voyage...si vous consultez cette section, vous pourrez en lire plus... Il ne reste que quelques places de libres pour le départ de Septembre.
Sylvie-Rabais
1 réponse
Répondre
Par joars Le 10 juin 2010, 18:32
Merci, je vais aller voir çà!!!!!!! Joars
0 réponse
Répondre