Je pars pour l'ouest canadien bientôt et je me demandais quoi apporter aux locaux en cadeau? Qu'est-ce que je pourrais bien acheter au Dolorama? Merci bien
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Je pars pour l'ouest canadien bientôt et je me demandais quoi apporter aux locaux en cadeau? Qu'est-ce que je pourrais bien acheter au Dolorama? Merci bien
Par lolita2011 Le 17 juin 2010, 08:08
c est que dans l ouest canadien sont pas pauvre !!!!!
de l argent !!!!
sylman
0 réponse
Répondre