riu punta cana

Général

J`aimerais savoir lequel des Riu vous recommenderiez si les criteres sont bonne bouffe et bonne animation,merci!!

riu palaca punta cana et apres riu palace macao

Merci pelicano!!

ca me fait plaisir !

riu palace est superieur mais je le trouve un peu defraichi(derniere visite 2009)par contre un point plus que positif pour leur restauranr fusion qui est excellant.

le desavantage avec le Riu c'est qu'a votre arrivé ils vous attribue une table dans les restos et ce sera la meme pour la durée de votre sejour et vous avez seulement 2 choix pour les heures de souper soit 6h00 ou 8h00 c'est assez ordonné meme tres stricte

Esceque c'est seulement à Punta Cana les heures et table fixe? Car ce n'est pas comme ça à Riviera Maya.

C'est la première fois que j'entends parler de cette histoire de même table toute la semaine. Quelqu'un d'autre peut confirmer?

Jetais au Riu Taino a Punta Cana le 31 janvier 2010 et aucune reservation ou d heure pour avoir une table au buffet !! Meme que les gens du Naiboa venait souper a notre buffet !!! Et en decembre 2009 j etais au Riu Mambo Puerto Plata et aucune réservation la non plus

J'ai fait le Riu Caribe et le Riu Cancun et ce n'était pas comme ça!

pour le resto Krystal (cusuine fusion) c'est ce qui est inscrit a la porte du resto au Riu palace punta cana les autres aucune idée

Je suis allée en février au Riu Naiboa Punta Cana et je vous confirme que nous devons manger le soir au buffet à la même table et on choisit en début de semaine  pour 6  ou 8 heures .

merci de confirmer mes dires ,ca me donne de la crédidilité ! je sais que c'est ordinaire comme systeme mais c'est VRAI !

plutot credibilité

Je suis déjà allée au Riu Tequila à R-M et au Riu Bambu à Punta Cana.  Aux 2 endroits, nous avions une table assignée pour la semaine.

Merci beaucoup,ouais j`avoue que avoir la même table ne me dérange pas trop par contre pour les heures je trouve cela assez plate en vacances!!

C'est peur-être différent à Riviera Maya, pour avoir été au Riu Lupita, Riu Tequila, Riu Yucatan, Riu Palace Mexico et Riu Palace Riviera nous n'avions pas de tables ni d'heures assignées. 

Je suis allée au RIU Naiboa en janvier et notre table était réservée pour la semaine à la même heure et en plus, nous avons dû parler au maître d', le premier soir pour avoir une table de non-fumeurs, ce qui a été très difficile à obtenir.

Je suis allée au RIU Cancun en septembre 2003 et nous n'avions pas ce problème.  Est-ce parce que c'était en basse saison????

commenter
Répondre