fait tres beau a riviera maya pis tres tres tres chaud et humide ceux qui part bientot aporter de la bonne protection
je vais faire un resume a mon retour car je sais qui a du monde qui part le 6 juillet a cette hotel
josee
fait tres beau a riviera maya pis tres tres tres chaud et humide ceux qui part bientot aporter de la bonne protection
je vais faire un resume a mon retour car je sais qui a du monde qui part le 6 juillet a cette hotel
josee
Par josie Le 24 juin 2010, 23:14
je suis contente de voir qu il fait beau et chaud, car si je me fi à la météo de là bas c est des nuages des orages...
josie
0 réponse
Répondre
Par drymartini Le 25 juin 2010, 19:26
Merci beaucoup pour votre réponse mon choix est fait!!! Bonne soirée!
0 réponse
Répondre
Par Aquamer Le 26 juin 2010, 10:42
Bonjour josee34, si tu es encore là-bas et que tu peux nous décrire la situation, avec la tempête tropicale qui arrive. J'espère que cela n'affectera pas trop votre voyage.
0 réponse
Répondre
Par chantou1973 Le 28 juin 2010, 10:34
J'y étais aussi du 18 au 26 juin. Notre dernière journée soit vendredi, il a plu toute la journée mais sinon la température très chaude et humide avec un bon vent sur le bord de la mer (par chance) :-)
À tous les jours à la chaîne télé de la météo ils annoncaient de la pluie autant à Cancun qu'à RM mais il n'y a eu aucune pluie alors il ne faut pas se fier à ça surtout.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
0 réponse
Répondre
Par luciexoxoxo Le 28 juin 2010, 11:31
Je pars jeudi le 1er juillet, j'aimerais bien lire ton résumé avant de partir!à
As-tu fais des excursions? Quel bloc me conseilles-tu? et les restos à la carte?
Merci à l'avance
0 réponse
Répondre
Par chantou1973 Le 28 juin 2010, 12:04
Bonjour Lucie,
Pour ma part, j'étais dans chambres 1340 au début soit près de la piscine et de la mer avec vue partielle sur la mer. Nous avons demandé de changer pour le nouveau complexe plus éloigné car plus tranquille. Ce ne sont pas des blocs mais bien un hôtel tout en longueur alors les corridors sont bruyants. Notre nouvelle chambre dans le nouveau complexe situé à 300 m de la mer était super. Nous étions au 3e étage, une marche de 7-8 min. pour se rendre à la mer, piscine pour adultes à côté. Chambre plus spacieuse avec 2 lavabos, salle de bain avec bain.
Resto à la carte : 3 par semaine, il faut réserver tôt. Nous n'avons pas pu avoir l'italien, c'était complet pour la semaine quand nous sommes allées pour réserver le lendemain de notre arrivée!!!! Méditéranéen : bon mais rien à se pitcher sur les murs de même que pour le Mexicain mais bonne ambiance. Le buffet est répétitif mais moi je préfère sortir en ville alors nous avons pas mangé à l'hôtel à tous les soirs.
Je ne fais jamais d'excursion avec l'hôtel, je préfère me promener par moi-même alors je ne peux vous en parler.
À conseiller : Restaurant la Parilla sur la 5e avenue vraiment TRÈS BON. Si vous aimez sortir du traditionnel, À playa Del Carmen sur la rue Juavez un resto-lounge dans une caverne (cénoté) qui s'appelle Alux qui est quelque chose à voir. Il existe un site Web que tu peux trouver facilement.
J'espère que ça répond un peu à tes questions.
Bon voyage :-)
1 réponse
Répondre
Par luciexoxoxo Le 28 juin 2010, 13:06
Merci beaucoup pour les infos! J'ai demandé une chambre dans la section 3000 je crois que c'est dans la nouvelle section, est-ce que j'ai raison?
0 réponse
Répondre
Par alma Le 28 juin 2010, 21:34
suis de retour oui ont a ete touché par cette tempete j,ai eue mardi et mercredi et jeudi apres la pluie vendredi etais la pire gros vent ,samedi et dimenche je partais lundi matin et ont commencais a voir le ciel bleu .j,ai pas ete chanceuse sur se coté la!! mais trers bel hotel tres propre beaucoup d,activité j,etais situé dans au 2245 pas eue de probleme coté bruit.
les restos j,ai pas été ,mais un conseille réserve tout suite a ton arrivé.
en tout je conprend pas pourquoi cette hotel est coté 3 etoile et demi sa vaut un 4et demi pour ma part
se que j,ai trouvé plate c,est que c,est un hotel ou il y a beaucoup d,italien et d,americain il a pas eue beaucoup de quebecois et je dirais que ils sont plus porter a aller vers eux.mais pas grave je recommende 100%
alors bon voyage
0 réponse
Répondre
Par chantou1973 Le 29 juin 2010, 09:48
Lucie, oui les chambres dans les 3000 sont dans la nouvelle section. Un peu plus à l'écart mais plus tranquille et ça fait toujours du bien de marcher pour aller à la plage... C'est aussi intéressant d'aller se promener sur le toit où ils ont installé le terrain de tennis et on a une vue des alentours.
Pour ma part, cet hôtel mérite amplement son 3½ ou 4* sans plus. Le choix de la nourriture est limité pour un hôtel du Mexique et les restos à la carte sont Corrects mais sans plus. L'avantage c'est que la plage est super belle, pas de roches et proche de PDC est aussi un très gros avantage.
Effectivement beaucoup d'européens à cet hôtel... les québécois étaient vraiment en minorité... et c'est pas grave!!! :-)
Bon voyage Lucie... reste 2 dodos :)
1 réponse
Répondre
Par luciexoxoxo Le 29 juin 2010, 19:17
Merci de l'info pour les chambres, j'ai envoyé un e-mail à l'hôtel pour la section 3000. J'ai choisi cet hôtel pour son soi-disant dynamisme et la proximité de Playa del Carmen, car nos deux jeunes nous accompagnerons (18 et 20 ans). merci!
0 réponse
Répondre