Je suis de retour de cuba
j ai fait un tres beaus voyages au barcelo a santa maria
il a fait tres beau et chaud la mer est superbe . c est mon 4 iem voyage au barcelo 
Â
Je suis de retour de cuba
j ai fait un tres beaus voyages au barcelo a santa maria
il a fait tres beau et chaud la mer est superbe . c est mon 4 iem voyage au barcelo 
Â
Par tibisoleil Le 28 juin 2010, 11:43
bonjour a vous
nous partons pour le barcelo le 23 juillet,1 er voyage de ma fille de 12 ans et j aimerais quelle capote pour la plage et la mer je suis sur que ca ira mais pour la bouffe ??? pour nous qui voyageons depuis plus de vingt ans pas de probleme a s adapter mais elle qui est super difficile. si au buffet il y a toujours poisson frais et poulet cuit devant nous et frites je pense que tout ira bien de toute facon avec tous les commentaires négatif que les gens écrivent elle ne prends pas de chance et s apportera des noix et barres tendre pour se dépanner. nous voulons aussi aller souper au resto japonais au petit village et il y a aussi une cremerie. est ce qu au buffet du soir il y a des soupers a theme genre langoustes et fruits de mer.... j aimerais s avoir quel soirs a ne pas manquer pour reserver nos souper a la carte. et quel est le meilleur a votre avis....
avez vous fait excusion de catamaran, nous voulons initier notre fille a la plongée en apnéé....
dans les chambres avez vous vu ce qu offre l hotel comme lit appoint c est ce que notre agente de voyage nous a proposé un grand lit et ajouter un lit appoint pour ma fille.
est ce que l air climatisé fonctionnais bien dans la chambre et au buffet, je vous avoue qu en juillet j ai un peu peur de la grande humidité avec de la haute pression ouf mais c est le seul temps que l on a pour prendre des vacances.
je vous remercie grandement de me repondre et vous souhaite bonne été
2 réponses
Répondre
Par playafrank Le 28 juin 2010, 21:27
Salut a toi tibisoleil,nous étions au Barcelo du 3 au 10 juin + 1 nuit supplémentaire au Mélia Las Dunas,nous avons fait l,excursion en catamaran et nous avons adorés mais ca dépend toujours sur quel groupe tu tombes,nous avons étés chanceux ,nous avions un groupe composé de beaucoup de québécois et ce fut tout un party ,et le diner pres d'une plage vierge ou nous pouvions marcher dans la mer tres loin et ou il y avait des étoiles de mer.L'air climatisé était parfait,tres efficace et tres peu bruyant dans la chambre,au buffet l'air climatisé était quand même tres bien étant la grande chaleur et humidité du début juin cette année,on nous a dit que cette chaleur et humidité était normale en juillet et aout.
2 réponses
Répondre
Par raulita Le 29 juin 2010, 09:49
est-ce que vous diriez que le site du Mélia Las Dunas est plus beau que celui du Barcelo?
1 réponse
Répondre
Par playafrank Le 29 juin 2010, 17:17
Personnellement,j'aime mieux le Barcelo,le site est plus petit en superficie même s'il y a plus de chambres que le Las Dunas,les marches sont moins longues.Il y a aussi le buffet qui est climatisé au Barcelo et non au Las Dunas(en été,je crois que c'est important)La végétation est plus mure au Las Dunas même si elle est tres belle au Barcelo.Nous sommes aller au Pueblo mais nous n'avons pas essayé le resto japonais,par contre,certaine personne nous ont dit que c'était tres bien et abordable.Le représentant TMR en janvier et Vacances Transat en juin parlait tres bien francais tous les deux.
0 réponse
Répondre
Par tibisoleil Le 29 juin 2010, 16:27
Merci a vous, Playafrank de vos bons commentaires est ce que vous avez essayé le resto payant japonais au petit village??? nous sommes avec TMR et j aimerais s avoir si le représentant parle en francais car on est tous nul en anglais et encore plus en espagnol sauf si j ai pris beaucoup de vin haha ...
0 réponse
Répondre
Par delsur Le 29 juin 2010, 20:05
ouf à 12 ans déjà si difficile........ça promet pour le futur. La demoiselle fait bien d'amener ses granoles,peut être aussi comme suggestion de la graine de lin,des probiotiques,des cachets de yaourt,du chabon noir,du gingembre,de la racine de radis ou encore du ginseng en amboule.
0 réponse
Répondre
Par el_gringo Le 28 juin 2010, 14:13
Salut Tibisoleil,tu en poses des question oufffffffffffff.La plage oui elle est tres belle,la bouffe juin meilleurs qu 'au mois d'Avril .Au déjeunée toute sortes de céréals oeuf etc.nous avons eu des bananes flambée tous les soir des crèpes fait devant toi matin et soir, de la pizza(souper),poisson ,poulet,steak,porc frais midi et soir toujours cuit devant toi, les frites sont fait a l'arrière dans la cuisine avec humberger hot dog calmar frit(très bon)
Le soir il n'y a pas de thème seulement une piece de viande différente chaques soir(dinde,jambon,poisson.roast beef,cochon de lait,) Japonais ? crèmerie oui. Souper à la carte Espagnol et Fruit de mer tu réserve la journée que tu arrive les soir que tu veut.Catamaran oui très bien tu va même voir les dauffins petite photo avec eux $.nous étions trois dans la chambre le lit d'appoint très confortable.Air conditionner très bien.
4iem fois au Barcello y retournerai encore à chacun notre évaluation Bon voyage
1 réponse
Répondre
Par tibisoleil Le 28 juin 2010, 16:45
rebonjour un gros merci c est bien rassurant vos commentaires je ne vous achale plus avec mes questions.... bonne été
0 réponse
Répondre
Par playacana Le 29 juin 2010, 14:57
bon retour el gringo et bien heureux de voir que vous avez fait un beau voyage !!!
playacana
0 réponse
Répondre
Par el_gringo Le 29 juin 2010, 15:40
BONJOUR PLYACANA
Oui un tres beau voyage et un tres belle semaine
Merci a toi PLAYACANA
0 réponse
Répondre
Par lolita2011 Le 29 juin 2010, 20:34
bon retour el gringo ! va tu faire un montage photos ! sylman
0 réponse
Répondre
Par SoleilduSud Le 29 juin 2010, 20:34
Bon retour, wow une 4ème fois au Barcelo, vous avez trouvé votre paradis du sud :-)
Nous y sommes allés à Pâques, c'était notre première fois dans ce coin de Cuba et nous avons bien aimé notre séjour aussi :-)
Soleil du sud
0 réponse
Répondre