playa pilar

Général

J'aimerai savoir s'il est possible de s'y rendre .a partir du NH Krystal, et ce  par nos propre moyen ( taxi ou autre ) Merci

oui sans problème de plus quelle magnifique plage

moi j'ai pris le taxi du blau colonial cayo coco  je n'ai pas payer le chauffeur et je lui ai demander de revenir me chercher a  x heures et il etait la et je l'ai payer

aussi il y'a un autobus qui fais le tour des hotels pour nous emmener et il revienne a une heure precise a playa pilar le prix je ne m'en souviens plus 5 pesos je pense par contre ces long car il arrete a tous les hotels de cayo coco et cayo guillermo mes par contre sa nous fais visiter

bonne vacance

combien de temps environ pou s'y rendre Merci

pas long j'y ai ete du ELSEnador en Taxi c'est super allez diner a media luna la petite ile en face de vous 

On ne peut pas toujours traverser à Media Luna mais j'avoue la langouste est vraiment "écoeurante" à cet endroit. En mai dernier, la journée qu'on y était à Playa Pilar on ne pouvait pas aller à Media Luna mais la bouffe au resto de Pilar est très bonne. Poisson (pargo, ressemble à du Red Snapper) 10/10!

malheureusement diana combien de temps je ne m'en souviens plus

mes en taxi ces pas long bon voyage

Merci a tous pour vos réponses, c,est tres apprécié, je ne connais pas Média luna, est ce une ile

commenter
Répondre