pour sylvie-rabais equipement sportif

Général

bonjour

j'ai téléphoner a var la semaine passé pour savoir si avec veraplaya et vol avec cubana  pour cayo coco j'avais le droit a une valise supplementaire sans frais pour la plongée

palme, tuba, botte de plongée sous marine, masque, couteaux de plongée coffret de camera sous marine. un agent ma dit oui dans une valise max 20 kg ...je parle avec des gens et il me disent non alors ce matin je rappelle a var l'agente n'est pas au courant elle prend mon nom et me rappelle elle me dit sac de sport 10 kg max....

la qui dit vrai.    je n'ai pas le gout d'arriver a l'aeroport avec ma valise de plongée et me faire dire non et me charge alors quelle est la bonne information

comme je pars 2 semaines j'aimerais bien mettre mon equipement de plongée a part de mes valise

merci de votre reponse

je remonte merci

sur la brochure de varaplaya vous devez avoir un numero de telephone 

Telephone :
Fax :
(514) 861-2897
(514) 861-2876 bonne plongée et des photos au retour a cayo coco la mer est tres claire et il y a un bonne varieté de poissons

le fax c'est le deuxieme numero le premier # vous pourrez leur parler!

merci beaucoup hier j'avais chercher le numero et je ne l'avais pas trouver et je n'ai pas la brochure j'appelle des ce matin

Bonjour,

À propos de votre question, l'information, telle que fournie par Varaplaya même, est que vous avez droit à 10 kilogrammes, dans une valise supplémentaire, pour votre équipement de sport.

Normalement, avec Air Cubana, vos bagages ne doivent pas excéder plus de 20kilogrammes. Cependant, lorsqu'il s'agit d'équipement sportif, comme les articles de plongée, vous avez droit, gratuitement, à une valise supplémentaire de 10kilogrammes.

Bien à vous

Lauriane Rabais

commenter
Répondre