novembre

j`aimerais savoir, si vous êtes allés à cuba début novembre 2009, quel temps il fasait et le prix que vous avez payé.

Je suis allée trois fois  première semaine de novembre. Une seule fois en 2008 ,nous avons eu  de la pluie et beaucoup de vent donc frais à la mer.Nous avons fait de la piscine pratiquement toute la semaine.Aucun sport nautique bien dommage.

Nous avons payé entre 780$ et 1100$ .

Sol Cayo Santa Maria mi-novembre 2009, payé 750$, belle semaine, super beau et chaud sauf la journée du départ un peu plus frais.

Fin novembre Punta Cana super beau et chaud payé 1240.00 Bahia Principe départ de Québec, (avait acheté mi septembre, et a baissé 3 semaines apres à 999.00 alors cette année je vais attendre jusqu au début d'Octobre à moins qu'Il ne viennt à ce prix là avant, mais chose certaine je vais aller à Punta Cana en bas de 1000.00 cette année

Désolé je n ai pas vraiment répondu à ta question! oui je suis déjà allé à Cuba (Varadero) en 2008 fin novembre de Québec au Sirénis La Salina 900.00, pas très chaud... le soir ca prenait une petite laine comme on dit , nous ne nous sommes pas baigné dans la piscine une seule fois l eau était trop froide, et la mer ben c était parce que j aime la mer car elle n était pas si chaude que ca. Ca a été mon dernier voyage je crois à Cuba... je préfère la République Dominicaine

hola moi aussi fin nov 2008 au sirenis la salina et comme maggy3 (on devait etre la en meme temps hi hi hi ) moi j ai payer 1040.00 me suis fais avoir pas a peu pres beaucoup de gens avait payé 666.00 et ca valais pas plus que ca !la piscine geler ! la mer froide beaucoup de vent  et la bouffe degeu !!!! moi aussi mon dernier voyage a cuba et pas prete d y retourner payer ce prix la pour geler non merci !!!  sylman

Je suis pas allé en novembre 2009 mais les fois où je suis allé à Cuba en novembre (3 ou 4 fois), il a toujours fait beau et chaud, aucune pluie....

comme on dis c est un coup de dé !! peut etre qu il va faire chaud ou peut etre qu il va faire froid c est risquer !!!  sylman

je suis aller a cuba la derniere fois en fin novembre 2006 et on a pogner une semaine super froide et de la pluie et des vents. mais ca dépend de chaque année les saisons sont tellement mélanger maintenant. tu peux avoir une super belle semaine ca nous avait couter 1300$ch pour 2 semaines (environ)

commenter
Répondre