J'aimerais savoir si la température à Clearwater et St-Petersburgh est la même que Fort-Lauderdale pour la période des fêtes. Sa semble être à la hauteur de Orlando, mais sur l'autre côté, donc plus au nord???
Merci Maely
J'aimerais savoir si la température à Clearwater et St-Petersburgh est la même que Fort-Lauderdale pour la période des fêtes. Sa semble être à la hauteur de Orlando, mais sur l'autre côté, donc plus au nord???
Merci Maely
Par justineleo Le 30 juin 2010, 13:22
depuis 28 ans, nous allons à Clearwater Beach, en été, durant les vacances de la construction. A cette période de l'année, il fait très, très chaud.
Les propriétaires nous ont montré des photos de novembre et ils étaient habillés avec des coupe-vent. Alors, j'imagine qu'en janvier, il doit faire assez froid. Nous sommes déjà allés à Orlando, qui se trouve à la même hauteur en Floride, et nous avons gelé, les enfants devaient mettre des tuques car il y avait de la glace sur les autos le matin au lever. Alors, je ne prendrais pas de chance. Surtout qu'en on pense que le sud de la Floride et Cuba sont froids en hiver. POur être sûr d'avoir du temps chaud en hiver, il vaut mieux aller en République ou au Mexique. Je demeure à votre disposition pour toute question sur Clearwater Beach. ENDROIT TRÈS, TRÈS BEAU AVEC SUPERBE PLAGE.
0 réponse
Répondre
Par marief Le 30 juin 2010, 14:55
Cela fait déjà 10 ans que j'y suis allé durant les fêtes et il faisait froid en titi.
Impossible de se baigner et de plus l'eau était glacée.
Les hivers se suivent mais ne se ressemble pas toujours.
Marief
1 réponse
Répondre
Par maely Le 30 juin 2010, 18:03
Un peu décourageant!!!Je vais essayer de regarder Miami Fort-Lauderdale...Quelques degrés de plus!!! Merci
0 réponse
Répondre