Forum | Voyages à Rabais®

barcelo solymar

Si on prend une chambre super saver,j'imagine que c'est dans le batiment principal de l'hôtel,

est-ce qu'il a moyen de dormir car j'ai lu que c'est bruyant.Dans les bungalows,est-ce tranquille?

Merçi!

en effet, difficile de suivre avec le système si lent mais bon je suis inscrite

j'ai acheté 2 fois supersaver au Barcelo et j'ai eu les 2 x un bungalow trés bien situé

belgasun

Je n'y suis jamais allée, mais j'ai lu que les bungalows étaient très bien et que c'était calme.  Un peu plus bruyant au niveau des chambres du bâtiment principal.

Pinacoladada

j étais dans le bâtiment pricipal dernier étage dernière chambre au bout en décembre dernier et je n ai rien à dire...tout dépend de chacun...il y a certaines gens qui ont le sommeil léger...

en passant j ai adoré cet hotel...propreté ..emplacement ..personnel...je vais surement y retourner...

Dans le bâtiment principal il ne faut juste pas avoir une chambre qui donne au dessus de lobby-bar, des escaliers arrières qui mènent vers la piscine et du bar de la piscine. Pour le reste mes parents n'avaient rien à dire. Moi j'étais en bungalow deux étages et j'ai adoré. Beaucoup d'espace, une terrasse, un balcon, un lit king en haut, salle de bain en haut aussi et salle d'eau en bas. Télé dans la chambre et aussi en bas dans le petit salon. J'ai trouvé que la chambre de mes parents était minuscule comparé à notre bungalow.

commenter
Répondre