Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

comment sont les plage au Panama

J,aimerais savoir comment son les plage au Panama et quel est la meilleur hotel

Sont en sable...

merci je le savait pas

Salut, Selon quelques commentaires (car j'y suis jamais allé) j'ai entendu dire que le Breezes était très bien. C'est là que je veux aller cet hiver. Au fait, y-a-t-il quelqu'un qui sait si Sunwings on l'habitude de faire des rabais vers le mois de septembre, car je veus y aller à la fin décembre, début janvier. Le prix est ernviron 1850$, et je n'ai pas beaucoup d'expérience, mais ce voyage peut-t-il descendre à moins de 1500$???? Merci à l'avance.

@ freche ..moi j'ai fait deux fois le Panama

Le Playa Blanca .Hotel tranquqille et pas beaucoup animations, Chambre propre et grande  ,  spectacle vraimenent ordinaire ,bouffe nous avons toujours trouver de quoi manger ,les restos à la carte ordinaire selon mon goût ..Le sable est couleur volcanique  brun foncé avec des grains noir ...On y retournerais   ...pour le prix payer 819.00 en février en haut de ça non j'irais ailleurs :) .Température 37 degré à l'ombre

Le Royal Decameron - hotel avec beaucoup d'animation quand on est aller en 2007 Janvier  ,température 37 degré  ..grande piscine et très propre ..buffet très bon et resto à la carte très bon aussi ..Chambre  correct sans plus et demander le dernier étage ..très bruyant ...La végétation est super la plus belle que j'ai vue ..beaucoup de marche a monter :) Mais cela nous fais faire de l'exercise ..La plage est plus belle au Royal parce qu' ils  ont rajouter du sable blanc par-dessus ...J'Y retournerais sans problème ..

chaleur assuré :) Nous y retournerons c'est sur Peut-être au jour de l'an

kokette45

merci beaucoup

le sable contient du quartz attention aux  orteils,ca devient brulant. 

commenter