Bonjour a vous tous
je me demande si nous sommes seul a partir a cette destination pour cette date.
je me demande aussi si nos masques et tuba et autres articles de plage peuvent
être dans un sac a part pour la pesée des valises. quelqu un ma dit que je pouvais faire ca.
nous sommes avec air transat. et nous sommes deux adultes et un enfants est ce que je peu trois valises et combien
total de poids...
tous vos commentaires recents serons appréciés
un grand merci a tous et bonne été
Par tibisoleil Le 7 juillet 2010, 09:22
C'est bien ce que je pensais personne part le 23 juillet ou
personne ne veut me repondre
je vais voir ailleurs
1 réponse
Répondre
Par raulita Le 7 juillet 2010, 10:14
moi j'arriverai à l'hôtel barcelo la même date que vous, par contre je serai déjà à Cuba depuis 1 semaine!
1 réponse
Répondre
Par raulita Le 7 juillet 2010, 10:19
à quelle heure arrive votre avion??
0 réponse
Répondre
Par marief Le 7 juillet 2010, 09:42
Toutes les réponses à tes questions se retrouvent sur le site du transporteur qui dans ton cas est Transat.
pour les bagages de soute vous avez droit à 20kg par personne sans limite de nombre de valises mais un total de 20kg par personne.
Pour l'enfant difficile de répondre ne connaissant pas son âge car si moins de 2 ans ne payant pas de siège pas de 20 kg pour lui par contre si 2 ans ou plus avec siège même réglementation soit 20 kg.
pour le bagage sportif oui tu y a droit mais avec l'équipement sportif seulement soit masque, palme, tuba sans dépasser 20 gk au total.
Tu trouveras beaucoup d'autres infos supplémentaires à cette adresse
http://www.airtransat.ca/fr/Info/ce-que-vous-pouvez-apporter.aspx?ExitID=25&ContentType=voyageur#bagage_enr
Je ne crois pas que vous serez seuls à votre hôtel à cette date alors amusez vous bien dans un e destination qui est extra. Super de bon choix.
Marief
0 réponse
Répondre
Par sabetantoine Le 7 juillet 2010, 11:53
Pour les acticles de sport tel que arcticle de plongée vous pouvez avoir un bagage supplémentaire. Celui-ci ne sera pas compté dans votre poids total de bagage. Ainsi vous risquez moin de dépassé la limite de poids. (Ce qui m'est arrivé l'an passé)
0 réponse
Répondre