excusez mon ignorance mais club med par ci , club med par la!! es-ce que se sont des hotels cibles dans différente région ou tout est organisé? je me suis toujours posé la question.
Difficile à dire meilleurs Club Med car ils sont divisés par catégories soit
Vivre l'exceptionnel
Goûter à tout
Découvrir
Se dépenser
Se ressourcer
Chacune de ces catégories offrent des services et activités différentes alors ça dépend de ce que vous voulez.
Ces catégories offrent aussi pour célibataires, couples, familles, jeunes enfants, ados et tout cela selon les activités.
Le mieux à faire est de se procurer la brochure des Clubs Med afin d'être certain de choisir celui qui nous convient.
Par ericaro Le 6 juillet 2010, 22:46
excusez mon ignorance mais club med par ci , club med par la!! es-ce que se sont des hotels cibles dans différente région ou tout est organisé? je me suis toujours posé la question.
0 réponse
Répondre
Par marief Le 6 juillet 2010, 22:51
Difficile à dire meilleurs Club Med car ils sont divisés par catégories soit
Vivre l'exceptionnel
Goûter à tout
Découvrir
Se dépenser
Se ressourcer
Chacune de ces catégories offrent des services et activités différentes alors ça dépend de ce que vous voulez.
Ces catégories offrent aussi pour célibataires, couples, familles, jeunes enfants, ados et tout cela selon les activités.
Le mieux à faire est de se procurer la brochure des Clubs Med afin d'être certain de choisir celui qui nous convient.
Marief
0 réponse
Répondre
Par marief Le 7 juillet 2010, 09:44
up pour Kokette45
0 réponse
Répondre
Par Joleb Le 7 juillet 2010, 10:28
Moi j'aime bien Ixtapa et la chaleur est assurée en janvier...
0 réponse
Répondre
Par kokette45 Le 7 juillet 2010, 11:14
merci pour vos réponses .. Je savais pas que cela était divisé en catégorie :( alors je vais aller vérifier dans la brochure
0 réponse
Répondre