Bonjour,
Nous venons de corriger un bug sur le forum qui affectait certains ordinateurs. En effet, quelques personnes éprouvaient de la difficulté à s'enregistrer sur le forum et ainsi, pouvoir participer en envoyant des messages.
Si vous étiez l'une d'entre elles, vous pouvez réessayer de vous connecter avec votre nom d'utilisateur et votre mot de passe et peut-être répondre à ce message afin de tester la connexion.
Si vous éprouvez toujours des difficultés, prière de contacter [email protected] comme à l'habitude afin de lui signaler un bug.
Merci à tous pour votre participation,
David Grégoire
Par diama Le 6 juillet 2010, 10:53
Test.....je veux voir si ça fonctionne....
0 réponse
Répondre
Par rosalinda Le 6 juillet 2010, 11:28
bonjour David,
Depuis un mois je ne pouvais pas connecter au forum et pourtant sur mon autre pc je pouvais le faire apres que j'ai lu ton post j'ai essaye et j'ai pu le faire. Ce matin, plutot je ne pouvais pas. J'avais tout essaye depuis un mois sans succes. Merci Mille fois.
1 réponse
Répondre
Par daige Le 6 juillet 2010, 12:05
@rosalinda j'en suis très heureux ! Si vous rencontrez d'autres problèmes, n'hésitez pas à en faire part à [email protected]
1 réponse
Répondre
Par rosalinda Le 6 juillet 2010, 12:14
David, comme ce probleme etait seulement avec mon ordinateur que j'utilise plus souvent et avec mon autre il n'y avait aucun probleme de connection je croyais que le probleme etait sur mon ordinateur et non sur Var. J'avais ecrit a Sylvie et elle m'a repondu que j'etais bien enregistree sur le forum. Alors je cherchais ici, j'ai efface les cookies, supprimer mon Explorer8 et beaucoup d'autres choses. J'etais determine a trouver le probleme et finalement. la paix. Mais c'etait un challenge et j'adore les challenges. Merci encore.
1 réponse
Répondre
Par daige Le 6 juillet 2010, 14:32
@Rosalinda : Le problème était chez VAR, mais seulement présent chez des gens qui avaient certains paramètres de confidentialité et de sécurité. Tout est parfait dans le meilleur des mondes !
0 réponse
Répondre
Par rosalinda Le 6 juillet 2010, 14:39
et bien felicitations, il y aura plus de monde sur le forum maintenant, tant mieux pour tous. Tu peux dormir en paix, pour le moment.........lol
0 réponse
Répondre
Par tirol Le 6 juillet 2010, 15:23
test
0 réponse
Répondre