Nous voulons aller au Salvador en décembre.
Est-ce que vous avez des numéros de chambres à suggérer
Est-ce que c'est bien
Est-ce que quelqu'un a fait le volcan Izalco
Nous voulons aller au Salvador en décembre.
Est-ce que vous avez des numéros de chambres à suggérer
Est-ce que c'est bien
Est-ce que quelqu'un a fait le volcan Izalco
Par nefertiti Le 6 juillet 2010, 11:44
J,ai adorer le Salvador .J,ai fais l'excursion du volcan c'est tres bien.J,ai adorer l'excursion la route des fleurs c pas vraiment des fleurs car on visite les villages et on peut acheter cafe,artisanat etc...JY suis aller du 11 au 18 janvier 2010 il a fais +40.Nourriture tres bonne c mieux que Cuba mais c pas le Mexique.Je te suggere fortement de reserver les sieges car c un airbus Air Transat sinon tu va etre assis au milieu (rangee de 3 personnes).La plage est so so c pas les plages de Cuba par contre y a une autre plage le transport gratuit de l'hotel qui est super vague tres forte et meme dangereuse y a 4 sauveteurs pret a partir une pm ils sont aller 3 fois a L,eau pour sortir les gens .Les gens vont le plus loinpossible et ce qui arrive arrive .
0 réponse
Répondre
Par Choune Le 6 juillet 2010, 12:00
Bonjour ZIP,
Tu peux demander bloc 3 ou 4, sinon, tu n'auras pas vraiment de balcon. Le bloc 4 a 6 étages, avec ascenseurs. Les Blocs 1 à 4 ont la vue sur la mer.
L'excursion de Izalco, ti dois être en forme. C'est preque de l'escalade au soleil, il me semble. Nefertiti peut te le confirmer j'imagine. Nous avons fait Volcan San Salvador et lac Coatepeque. C'était très bien.
Nous avons adoré le Salvador. En plus c'est chaleur assurée.
Choune
0 réponse
Répondre
Par nefertiti Le 6 juillet 2010, 16:09
Bonjour Choune! Tu dois etre tres en forme pour faire les volcans tu a raison.C'est quelque chose.Le Salvador est unpays tres acceuillanPour les blocs tu a raison moi j'avais bloc 1.Le canopy aussi esr a recommander.La glissade a travers les arbres.Tu est attacher et tu prend unemechante ryde en hauteur les gens qui l'ont fais la recommande.
0 réponse
Répondre
Par zip Le 7 juillet 2010, 10:22
Nefertiti
Dans le bloc 1 est-ce que tu étais à l'étage ou au rez de chaussé Est-ce que les chambres sont grandes
Est-ce que les chambres sont près de la plage. Car j'ai vu des photos et j'ai remarqué qu'il y a des blocs de chambres qui sont près de la mer Quels sont-ils
Zip
1 réponse
Répondre
Par nefertiti Le 7 juillet 2010, 10:34
Allo! J.etais dans le bloc 1 3 etage vue sur la mer tres grande chambre tres propre pas de balcon malheureusement ni frigo.Si je ne me trompe pas je crois que aucun des hotels decameronn'ont de frigo.Tu est tout pres de la plage.Ce que j'ai aimer aussi c'est qu'il y a 2 buffets d'un extremite a l'autre donc tu a le choix peut importe le bloc ou tu est tu a toujours un buffet pres .Les restos a la carte sont bons aussi.Bc de piscine j'en ai vue 2 avec personnes dedans les 2 piscines etaient vide et c'est de tres belles piscines propre.C'estpropre la bas.Ce que j'ai remarquer je n'ai pas vue aucun megot de ciagarette a terre comparer a Cuba sur le site je parle pas du sable a la plage.
0 réponse
Répondre
Par Schwizie Le 7 juillet 2010, 10:28
Moi j'étais dans le bloc 1 au 3e étage face à la mer.
Voici une vue de ma chambre prise de notre minuscule balcon en regardans vers la gauche.
2 réponses
Répondre
Par Schwizie Le 7 juillet 2010, 10:29
Bon la photo n'a pas l'air d'apparaître. Je reviens plus tard voir ce qui se passe.
0 réponse
Répondre
Par Gracieuse Le 7 juillet 2010, 13:55
Schwizie, tu étais dans le bloc 2 et en regardant vers la droite il y avait piscine de mer, gros pool bar et plus loin le bloc 1. Parole de femme ;-))
0 réponse
Répondre
Par Schwizie Le 7 juillet 2010, 14:47
Ok bloc 2 je te donne raison mais la photo dont je parle je l'ai prise en regardant vers la gauche. Je le mettrai plus tard, là je travaille moi! Si tu sais de quelle je parle... go!
1 réponse
Répondre
Par Gracieuse Le 7 juillet 2010, 16:41
http://www.facebook.com/profile.php?id=100001161812431&v=photos#!/photo.php?pid=71714&id=100001161812431
1 réponse
Répondre
Par Schwizie Le 7 juillet 2010, 17:05
C'est exactement de celle-là que je parlais!
0 réponse
Répondre
Par zip Le 8 juillet 2010, 08:54
Gracieuse
je suis incapable de voir la photo
0 réponse
Répondre