si tu a encore les billets moi ca m'interresse. Merci...
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
si tu a encore les billets moi ca m'interresse. Merci...
Écrire une réponse...du 11-18 janvier 2010 1 semaine j'ai payer $775
OUi j'ai deja voyager avec ma fille elle allais avoir 18 ans dans 6 jours .A l'aeroport ils m'ont demander le papier parental.A Montreal.Avant 18 ans il faut des papiers signer
Pour avoir ete en Tunisie je lui dirais ::: pour avoir voir le meilleur prix c'est de jan:vier a Mai::::Mai a octobre tres dispendieux.Pour les visites dans le desert l,ete il fais +50 c'est tres chaud.Moi en Mars nous sommes aller vister le desert ainsi que star wars la temperature etais ideal.pas sure qu'a +50 j'aurais appreciee les vistes et excursions
saute dessus a ce prix la c vraiment pas cher.MoijY retourne en janvier pour 2 semaines.
Écrire une réponse...Si tu reviens de nuit il calcule 8 jours alors ce n'est plus $54 mais c pas ben ben plus cher.Je stationne toujours la depuis des annees
Écrire une réponse...Marea est un bon hotel 3* la bouffe est correcte si vous allez manger tot car plus tard y a plus grand chose au buffet.Ne pas oublier la moyenne d'age est de 60 ans.Tous les pm les gens jouent au bingo a la piscine.Les cabanas sont tres bien et propre.Le trajet en autobus est de 2 heures. Pas de grosse vagues car c une baie mais c la mer des caraibes donc la mer est tres chaude.C du sable noir volcanique donc tres chaud pour les pieds alors amenez vous des sandales
Écrire une réponse...Pour les celibataires c Varadero proche de la ville Cayo Coco tu est loin et c tres tranquille.Le Mexique c sans aucun doute Acapulco.Pour les rencontres pour les sorties et pour foirer
Écrire une réponse...Exactement la meme chose que vous: odeur de marais c degeulasse .Pour le meme prix choisir un autre hotel.C tres beau les petites maisons sur pilotis mais l'odeur viens avec
Écrire une réponse...Bonjour Megamax.L'hotel est tres bien tu ne sera pas decu comme je te dis ce n'est pas une belle plage.Par contre tout est beau piscine resto buffet chambres etc....A chacun sa balloune Marie Soleil sas rancune