Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

sol pelicano Cayo Largo

Bonsoir !

est-ce qu'il y en a qui sont sont déjà allé et quels sont vos commentaires . avez vous des suggestion de bloc ou numéro de chambre

Merci !

Beachloversmiley16

pour moi j'adore le Pelicano parce que c'est comme si on etait en famille avec les Cubains qui travaillent a l'hotel.  La bouffe est aceptable et meme bonne, le buffet est a/c donc pas de moustiques et je dirais que les chambres sont toutes confortables.  Pas aucun choix prefere pour moi mais c'est facile de changer si on desire de le faire.  La mer, c'est d'une beaute rare, et le sable blanc si fin.  Et les naturistes ne viennent pas en avant de l'hotel.  Ils ont un endroit indique avec une pancarte..  Ce n'est pas pour tout le monde mais pour un bon repos et une tranquilite assuree c'est l'endroit. 

Oui, cela va faire la 5e fois au mois d'août prochain.  C'est un endroit très calme, ce n'est pas un endroit pour visiter ou magasiner, c'est vraiment pour se reposer et prendre de longues marches. 

La plage est magnifique, le sable n'est pas chaud même quand il fait très chaud.  Les chambres sont sans luxe mais très propres et le service impécable.  De plus 5 minutes de l'aéroport.  Au mois d'août c'est extrêmement chaud, mais sur le bord de la mer il y a toujours une bonne brise de vent.

Jacy

Cayo Largo est une destination addictive. On a toujours envie d'y retourner meme si ce n'est pas la grand luxe des hotels du Mexique ou ailleurs, la beaute de l'endroit est unique, vraiement unique; Il fait bon de revoir cette beaute, la couleur de la mer. On ne se lasse pas de revenir et aussi de voir tous les gens qui travaillent au Sol Pelicano.

gildile, bonjour je suis allé au Sol Pélicano du 7 au 14 Mars 2009 ,si tu as un bon prix o.k. si non je te le déconseille ; manque de papier de toilette, siege de toilette,porte de toilette .

Le buffet est au minimum acceptable,tres limité creme glacée 3 fois sur 14 jours.

La plage beaucoup de roche ,apporte des souliers de plage.

Pour moi VIVA PUNTA CANA

gildile,  tu n'as pas ete chanceuse.  Mais comme je le disais Cayo Largo c'est pas pour tout le monde.  On se retrouve avec des gens qui aiment les memes choses et qui acepte que ce n'est pas un 5 etoiles de RD mais surement un 10 pour la nature.  Rosalinda.

Merci à tous ...

C'est pour un repos bien mérité que nous y allons et surtout pour la beauté de la mer ,,,adepte de Cuba je pense bien que nous ne serons aucunement déçu .... 

bonne journée .

Beachlover smiley16

Bonjour Beachlover! Nous y serons le 25 juillet prochain! Nous aussi...repos, farniente, plage et pour la bouffe...que de bons commenaires généralement sur TA! Ce sera notre 3e fois à Cayo Largo, 1ere au Sol Pelicano, nous nous ferons notre propre opinion! Alors BON VOYAGE!

Je suis un adepte du Pelicano, ça fait au moins 10 fois que j'y vais. C'est un style je dirais plus champêtre, plus caribéen. La nourriture est vraiment bonne avec Andrès à la barre comme chef cubain . Par contre en basse saison, il doit composer avec moins de choix avec l'approvisionnement plus limité qui se fait par bateau. Ce n'est pas la grande île de Cuba mais bien un îlot à côté. La pizza est super bonne. Le bar à pâtes aussi. La plage est loin d'être rocailleuse, c'est un sable fin comme de la farine et très frais sous les pieds...

Un bon chasse moustique est conseillé en été. Un icepack, super pratique pour les longues randonnées ainsi qu'une glacière  boîte à lunch. Et un thermos ou un couvre bouteille thermos(genre pour vin blanc) pour l'eau qui vient en bouteille de 1 litre habituellement.

J'y étais en mars 2009 et je ne comprend pas du tout ce que Gildile veut dire, je n'ai vécu aucun de ces inconvénients ni côté bouffe, papier de toilette ou autre et surtout pas côté plage qui était tout simplement superbe.

geraldo, Je suis du meme avis que toi. Elle dit plage rocailleuse, ou ca, ca doit etre ailleurs, bouffe bonne, jamais manque de papier de toilette. Jamais ete malade non plus. Je suis contente que ceux qui n'aiment pas notre ile adoree ne reviennent pas.

commenter