Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

reviens du playa blanca

je suis revenue dimanche du playa blanca de cayo largo...si vous avez des questions...

mais en résumé tout est correct sans luxe. la plage de l'hotel n'est pas tres large et des vagues c'est mieux d'aller aux 2 autres plages qui sont calme.

la bouffe est ordinaire, que des légumes en conserve qui revienne partout. on peut se faire faire des pates et de la pizza au buffet ce qui m'a sauvé!

on a fait la sortie au village pour 6 pesos et le catamaran pour 69$.

belle place pour relaxer propre et sans flafla...

Bonsoir Ticath!

Quand tu dis des vagues....c'était au point de ne pouvoir se baigner?

Etait-ce venteux?

C'est pratiquement toujours venteux devant les hôtels, le contraire arrive mais rarement:-)))

je me suis baigné mais tu ne peux pas relaxer dans l'eau comme aux autres plages (qui sont presque comme des piscines).  Faut aimé se faire brasser un peu à l'hotel...et meme quand il n'y avait pas beaucoup de vent il y avait des vagues pareil.

J'ai été plus chanceuse en juin...4 jours sur 10 de bonnes vagues mais la suite : ...on se fait flotter ...un pur bonheur .

On avait débuté le séjour avec des légumes surgelés : carottes et petites fèves vertes surgelés .....découragée un peu car je suis un peu gourmande ...le tout s,est rétablit et beaux légumes et fruits jusqu'à la fin du séjour le 11 juin .

les chambres sont propres et sans flafla et les reste de l'hotel est pareil . Cuba est Cuba mais on y va pour la plage et ça , c,est assez exceptionnel !!!!

Pour le vent, j'y suis allée en avril 2008 : semaine très venteuse. En avril 2009: calme plat toute la semaine. Bref on ne sait jamais! Mais même avec du vent on peut jouer dans les vagues!!

j'y serai en novembre et j'ai bien hate !

TICATH y a t'il plusieurs excursion offertes ??

commenter