Bonjour a vous tous, je pars au grand caribe de cayo largo le 1er aout. Que pouvez vous me dire de cette hotel, je sais que ce ne rien de terrible, mais je voulais seulement allez me reposer et avoir la paix, je ne suis pas du style , je danse dans la piscine lollll, j'aime la nature ect...y a t-il des gens qui connaise l'adresse email ou un contact car j'aurais aimé loger dans la section coral....merci de vous donner la peine et encore 14 dodo...lolll