Publications de sylvies007

prix janvier...

Allo a tous.........pensez-vous que les prix vont changer pour les départs du 30 ou 01 jan ?? genre le barcelo a santa clara  qui est présentement a 1138? la destination n'est pas si importante mais le prix.... alors a votre avis d'ici 1 ou 2 semaine ca vas baiser un peu ?? et le barcelo a ce prix trop chère ? merci a vous tous de me répondre...

Sylvies007

Je ne pense pas que ça va descendre pour tes dates. Ça peut même monter, à cause du Jour de l'An.

Mais regarde pour un départ le 8 janvier, avec option "tous les hôtels" les prix baissent $800wink

DAKOTA

upyes pour Sylvies007

DAKOTA

commenter
Répondre

villa cuba, garden room

Bnjour, j.aimerais savoir qui est déja allez au villa cuba dans la section garden room ?? dites moi si possible des numéro de chambre qui sont bien situés et propre car je sais que c'est tout ou rien dans cette hotel et je voudrais leurs envoyer un email pour avoir le choix de belle chambre , nous sommes deux couples et si vous avez des photos de ces chambres, ont-elle la même grandeur que ceux de l'hotel principal, merci de m'aider.

snif snif personne n'est allez a villa cuba a varadero dans la section garden room ??

je remonte....

un autre essaie.........

je remonte........

commenter
Répondre

re: villa cuba, garden room

je remonte........

commenter
Répondre

un autre essaie.........

commenter
Répondre

je remonte....

commenter
Répondre

snif snif personne n'est allez a villa cuba a varadero dans la section garden room ??

commenter
Répondre

aidez moi vous les connaisseurs de varadero

Salut, je voulais aller a varadero pour la semaine du jour de l'an a o dans un 5 étoiles avec un couple d,amis, eux c'est leur premier voyage dans le sud, moi j,ai beaucoup voyager nais pas a varadero. je vient de voir que pour janvier les prix sont super bas pour les 3 et 4 étoiles, lesquels vous me conseillé départ de montreal et ottawa voici la liste. Nous sommes dans la quarantaine aimons le plaisirs mais pas le gros party tout le temps,bonne  bouf, ( je sais qu'on est a cuba hihi)belle plage, site avec belle végétation......merci de tout coeur de m'aider

mercure cuatro palma $610       kawama $766       caleta $776          sunbeach $698       villa cuba $786     palma real $829

aguas azules $757        playa de oro           allegro    internacional $756     club los delfines $716     be live $815   tuxpan $717

je connais pas ces hotels mais kawama a pas beaucoup de commentaires positif !! d apres les forumeurs ici moi j irais au cuatro  palmas ca a l air cute comme site et beaucoup de gens ici sont aller !!!!   sylman

Dans ta liste Cuatro Palmas ou Tuxpan.
Cuartro en ville et le Tuxpan un peu plus loin mais trop loin pour aller en ville à pied.

D'après ta liste, mon choix serait Cuatro Palma pour son emplacement.

Suis allée au Kawama, Agua Azules et à l'international dans tes choix et ils sont vraiment tous diférents.

Kawama, points forts, spectacles de fin de soirée, proximité de la plage, nourriture passable, discothèque à même le site, pas trop loin de tout, internet, restos à la carte très bons.  Points faibles:  chambre très petite et odeur désagréable.  Plus de bière après 23h, juste à la disco.  pas de banque mais échange d'argent au lobby.

Aguas Azules,  points forts et très forts: la chambre dans la section Bungalow, de tous les hotels de Varadero, celle là était de loin la plus belle, même plus que dans le 4 étoiles et demi que je suis allée.  Nourriture passable.  Les drinks, par contre, pas très bon.  Beaucoup de marche sur le site.  Animation très présente jour et soir.  Beach party sur la plage.  Banque

Et mon meilleur, L'internacional, Celui là a été de loin mon préféré surtout à cause de la proximité de la plage.  On voit la mer partout à cet hotel tellement elle est collée!!  Tu prends ton café matinal presque sur la plage, tu manges au buffet presque sur la plage, Tu joues au billard encore sur la plage.    Hotel très tranquille.  Disco et cabaret juste à côté.  Par contre la nourriture au buffet n'est pas très bonne mais le casse croute est excellent et ouvert 24 heures.  Chambre passable mais très viellotte.  Quand même pas si loin de la ville en taxi.  Il me semble qu'il n'y avait pas de banque mais internet

Voilà

Bonsoir,moi ce serait le Cuatro Palmas je suis allé deux fois et le mieux situé à proximité de tout. Juste faire attention le prix de $600.00 c'est sûrement les chambres écono l'autre côté de la rue moi ça ne m'a pas dérangé j'ai aimé les deux .

Le Palma Real près du Cuatro Palmas mais un peu plus loin pour la mer et un buiding en hauteur.

Les autres hôtels sont tous loin du centre-ville.Le Sunbeach c'est plus un 2**.5 au début de Varadero.

L'International ordinaire ça me fait penser à un hôpital tout d'un bloc en largeur.Près du centre-ville.

Il y a aussi l'Arenas Blancas juste à côté du Cuatro Palmas.

Bonjour Sylvie007 Quel est votre budget ??

Car moi personnellement je n'irais à aucun que tu as mentionné. Surtout pour ton couple d'amis qui pour eux c leur premier voyage.

Bonne Journée Miso

exactement comme miso moi aussi ,est ce que c'est un prix que vous cherchez?

car tous ces hotels sont tres ordinaires surtout que votre premiere idée etait un 5 etoiles...je crois que pour vos criteres il y aura seulement la mer qui sera au rendez vous ! tous ces hotels sont les memes a chaque semaine qui sont les moins cher alors demandez vous pourquoi,montez un peu votre budget et  vous ne serez pas decu! bonne recherche !

on pourrait peut-etre suggerer le barlovento. bien placé, de l'animation jsute bien les spectacles sont bon, moi j'ai bien aimé ETK comme premier voyage. pas trop cher mais propre . pas beaucoup de mauvais commentaire sur cet hotel.

http://voyagesarabais.com/fr/guides-voyages/cuba/varadero/cuatro-palmas/albums/2190/79029.html

Voici mes photos du Cuatro Palmas.Petit site convivial. C'est sûr que si vous êtes habitué dans les 5***** ça ne se compare pas mais le Cuatro Palmas est le mieux dans tous ceux que tu as nommé.

Je remonte!

merci a vous tous de vos réponses, je vais réflechier a tout ça.....merci encore

en tout cas moi j irrais ailleur plus a la riviera maya

commenter
Répondre

re: aidez moi vous les connaisseurs de varadero

merci a vous tous de vos réponses, je vais réflechier a tout ça.....merci encore

commenter
Répondre

meilleur hotel pour la nourriture a varadero

SAlut, j'aimerais savoir quel est l'hotel a varadero ou je peut trouver le meilleur buffet et resto a la carte......merci

princesa del mar

breezes bella costa avec ses langoustes a volonte le jeudi plus bbq sur la plage super

Les goûts sont tellement différents d'une personne à l'autre mais moi j'ai tr`s bien mangé autant au buffet qu'aux restos à la carte au Iberostar Laguna Azul et ma fille m'a dit la même chose du Tryp Peninsula.

commenter
Répondre