Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Disney World...Suggestions d'hôtel non-officiel

Bonjour la gang!

J'aurais beaucoup besoin de votre aide et suggestions :)

Nous désirons aller a Walt Disney World en Floride cet été moi et mon copain et nous ne voulons pas que ca nous coûte une fortune (car nous aimons bien faire plusieurs voyages par année, dont un dans le sud, hehe). Nous ne savons pas encore si nous irons en voiture ou par avion (sur certains sites, il y a des bons deals avion/hotel) mais nous ne désirons pas rester dans un des hôtels officiels de Walt Disney car nous désirons économiser car nous savons que tous dans les parcs est quand même cher (bouffe, etc.) et nous voulons être sûr d'avoir beaucoup d'argent pour ça. Nous recherchons un hôtel quand même près (sur le site ou non - style Buena Vista Lake, Kissimmee) qui possède un bon service de navette (pas juste deux par jour) vers les parcs et qui offre si possible la possibilité du petit déjeuner continental d'inclu (ça nous sauve d'un repas sur le site de Disney).

Est-ce que quelqu'un a des suggestions d'hôtels que vous avez resté qui possèdent ces services? Merci beaucoup! Ça nous aidera énormément!!! :)

~Covergirl0~  smiley31

smiley20

UP! smiley20

Bonjour si vous compter partir en avion je vous recommande fortement le forfait vol-hotel et repas dans un site disney. Nous avons adorer ce genre de forfait car les navettes sont à toutes heures de la journée.

L'année précédente nous avions un hotel à Kissimmee le Best Western qui était très bien mais pour les navettes nous revenions trop tôt et parfois plus tard le matin aussi. nous avons dû prendre même un taxi un soir pour ne pas manquer le spectacle.

Je crois que aout et septembre le plan repas est gratuit et s'en vaut la peine.

Regarde bien car dans ce temps-ci il y a un spécial sur les repas gratuits ceci vaut vraiment la peine.  Nous sommes allés en avion 2 semaines sur le site et nous étions 5 et ça nous a coûter environ 6 500$. Nous logions directement sur le site et dans un hotel modarate, avec parc hopper et vol direct et eux c'est 14 jours complets.

commenter