Chute de prix ou non

Bonjour à ceux/celles branchés (es). Pendant que vous êtes là à lire, j'ai pensé vous lancer la question à savoir si vous pensez que les prix vont descendre pour le 15-16 août prochain. Je sais que c'est en fonction de l'offre et la demande mais je pense qu'attendre serait le mieux car ils ont remonté vendredi matin dernier ainsi ils devraient redescendre après le wee-end. Je cherche le meilleur deal pour un hôtel standard sans flafla pour un premier voyage avec 2 jeunes de 13 et 11 ans. Je cherche belle plage, buffet sans extras, propre et confortable. Merci de m'aider

pour quelle déstination????

belgasun

Question indiscrète pour toi mgmlion :
Est-ce que c'est toi qui habite en Gaspésie ? j'ai vue ce pseudo sur un autre forum avec un lien pour voir des photos du Blau Varadero (Recherche que je faisais pour cette hôtel et j'ai tombée sur le lien d'un certain mgmlion) et elles sont magnifiques ! :)

allo, non je n'habite pas la Gaspésie. Je suis la personne qui a effectivement publié mes photos du Blau.... hôtel que nous avons adoré d'ailleurs. Actuellement je tente d'aider une amie qui veut partir avec ses 2 jeunes et rapport qualité / prix c'est Varadero qui sort en premier

J'ai envoyé mes 2 soeurs à cet hôtel après avoir lu les commentaires et vu les photos de Mgmlion et elles ont adoré cet hôtel et pas eu de problème avec les ascenseurs.  Il faut quand même être au courant de ce problème avant de partir.

commenter
Répondre