Forum | Voyages à Rabais®

Tunisie en tout-inclus...

Je regarde les prix pour la Tunisie et je trouve que ca bien du sens, autour de 1300$ pour mars en tout-inclus.  Je sais par contre que ce n`est pas une super température a ce moment de l`année, mais on pourraient en profiter pour visiter...  Quelle excursion vaut la peine d`être vu?  et que pensez vous d`un voyage avec des enfants de 9 ans?  sécurité? bouffe?  Et connaissez vous de bons hotels, ceux qui sont proposer sur VAR?

Merci pour vos conseils!

Lappy

Oui certains forfaits sont tous inclus mais y en a pas beaucoup.Pour les enfants y a pas grand choses a faire.Les excursions j'ai bien aimer le colise romain le desert du sahara et les mausole.Pour la baignade avant le mois demai on oublie ca.Je vais y retourner pour me reposer et magasiner.C'est un pays d'histoire.Un tres beau pays pour visiter tu le visite 1 fois et c ok.Les  autres fois c vraiment pour te reposer lire et magasiner.Je suis aller du 14 au 28 mars il fesait +18

Nefertiti, à quel hotel avez vous séjourné? Dans la région de Hammamet ou de Nabeul? Je me demande quel région serait la plus intéressante? Et la température le soir descend jusqu`à combien? Merci, Lappy

Il est vrai Lappy que la température sera plutôt fraîche, vous ne metterez pas même l'orteil à l'eau! Mais il y a effectivement de beaux tout inclus. Cette option vaut la peine quand l'on veut rester à l'hôtel pour faire de la plage. Il serait désolant que vous payez une formule tout inclus pour laquelle vous ne profiterez pas car vous serez en visite... Si c'est la visite qui vous intéresse le circuit serait probablement plus approprié, de plus vous couvrirez une bonne partie du pays plutôt que de vous en tenir à une seule ville. La tempéture en Tunisie sera plus intéressante à compter du mois de mai. Si vous souhaitez et êtes en mesure de repousser vos vacances, sachez que Voyages à rabais s'est intéressé à ce mois pour un groupe. Tous les repas sont inclus durant le circuit de 10 jours et se termine avec 4 nuitées en balnéaire formule tout compris...  Pour davantage d'informations, n'hésitez pas à communiquer avec un agent au 1-866-771-8937 option 5 ou encore vous pouvez vous référer au "post" suivant:

Partez avec un accompagnateur Voyage à rabais pour la Tunisie en mai 2011

Écrit par JosianeVAR le 12 juillet 2010, 17:53
7 réponses - répondre - signaler comme inapproprié

Je vous souhaite une bonne soirée.

Au plaisir,

Josiane
Coordonnatrice - Département Europe

Ce circuit n'est vraiment pas cher il est tres bon a prendre.Je l'ai moi meme fait.Sauter dessus avant qu'il ne soit trop tard

Bonjour Lappy.J'etais a Port El Kantoue Souse Monastir plus au sud Douz Tozeur et j'ai terminer a Hammamet.Tu ne pourras pas te baigner avant le mois de mai dans la mer.Moi personnellement je crois que tout inclus c du gaspillage.Quand je vais y retourner je vais prendre juste 2 repas de compris soit le dejeuner et souper (buffet)Le jour on visite d'un bord et l'autre et ca coute tellement pas cher les petit restos.Si je ne sort pas une journee alors sur le dejeuner je me pogne une banane pomme etc..et je monte ca dans ma chambre car tous les hotels nous avons le frigo.Evidemment je me suis faite une tite epicerie( Biere a l,epicerie $0.89)ca coute rien.Alors dans mon fidgo j'avais du jus d'orange de l'eau ainsi que de que de la bouffe.Si tu y va pour la mer change de mois.Reconsidere ta destination avec des enfants.

Au plaisir!

J'y suis allée  en circuit la première semaine .La deuxième semaine ,je logeais à Monastir en bordure  de la mer auThalassa Monastir un 5 * et quel hôtel!!!!.Nous avions deux repas par jour.À partir de là ,nous avons visité Monastir ainsi que Sousse.C'est un très beau pays  à visiter  mais je ne le ferais pas par moi-même avec des enfants.

Le circuit que propose VAR  (Josiane)c'est un très beau circuit et le prix est très alléchant considérant tout ce qu'il comprend.

Pour vous donner le goût ,vous pouvez visionner mon montage sur VAR.

Cerf -Volant je t'appuie .Pour la premeire fois le faire avec circuit .C'est un pays a decouvrir par contre ce n'est pas pour les enfants.C'est loin en avion pour eux et en + la bas y a rien a faire la bas pour des enfants.

Merci pour tout vos commentaires!  Je ne suis plus sure suite à vos propos que se soit un endroit pour les enfants.  A moins d`attendre a mai-juin, on on pourraient profiter de la mer, j`avais aussi vu un hotel avec des jeux d`eau pour enfants.  Une ou 2 excursions dans la semaine nous auraient suffi amplement.  Mais je dois aussi penser au décalage horaire avec les enfants...  Nous allons probablement nous en tenir au sud pour cette année, mais je trouvais les prix très intéressant pour la Tunise.  Je me suis rendue compte également que le vol ferait escale a Casablanca, ca serait interminable pour les enfants.

Encore merci!

Lappy

Rebonjour Lappy

Effectivement c tres long avec les enfants.Moi dans mon cas je suis parti avec Air France une correspondance a Charles de Gaulle  une attente de 5 heures a l,aeroport c long pour nous alors moi je ne me voyais pas avec des enfants 5 heures a l,aeoport a Paris .Juste faire attention car a partir du mois de mai la Tunisie c tres cher.Les francais de france c leurs destinations vacancs. Des que l,eau est chaude c remplis de touristes donc les prix sont a la hausse.J,ai fais 4 hotels en Tunisie je n'ai vue aucun enfants dans les hotels et en circuits non plus .En circuit ca roule nous sommes constamment en deplacement comme les excursions.

Coucou crazy,

Un petit mot pour vous dire que nous partirons pour la Tunisie le 31 octobre pour un long séjour( retour le 29 novembre) avec la formule tout inclus ( breuvages au repas seulement et 3 repas / jour). Nous avons également réserver un circuit avec Sultana le fond du désert, 5 jours et 4 nuits à se promener pour visiter le nord et une partie du sud avec un dodo bien sur sous la tente dans le désert hihismiley16

Nous serons logés à l'hôtel Riadh Palms à Sousse. Donc le compte dodo est en route ici.. oufffff 103 dodos crazy. J'ai vraiment très hâte de découvrir ce pays. À notre retour je vous ferai un compte rendu accompagné de photos. Je tenais à remercier Gabrielle ainsi que Colette chez VAR .. smiley35

Nostalgique

Merci pour votre commentaire Nostalgique,

Cela fait bien plaisir à lire! smiley

commenter
Répondre