y a-t-il quelqu'un qui revient de cet hotel?J'aimerais avoir votre appréciation et vos commentaires. Nous avons été relocalisés à cet hotel et cela m'inquiète un peu.
y a-t-il quelqu'un qui revient de cet hotel?J'aimerais avoir votre appréciation et vos commentaires. Nous avons été relocalisés à cet hotel et cela m'inquiète un peu.
Par BuiBel Le 19 juillet 2010, 22:35
Connais pas cet hôtel, cependant en étant un Iberostar, je ne m'inquieterais pas à votre place! :-))
1 réponse
Répondre
Par didi75 Le 19 juillet 2010, 22:45
Salut C'est le nouvel hotel de Varadero depuis environs 10 mois. Cela semble très bien mais lorsque j'ai été l'an dernier il n'y avait pas gros de végétation. Je sais pas qu'elle hotel tu étais au départ mais je suis certaine que tu devrais apprécié. Prendre note que cet hotel est à la pointe et un peu plus venteux. Iberostar est une très bonne chaîne
0 réponse
Répondre
Par noue50 Le 20 juillet 2010, 08:27
Bonjour nous y étions en octobre dernier presqu'à l*ouverture nous avons bien aimé ,beaucoup de palapas la nourriture bien j'ai un montage photos 180 ...dans la photothèque
0 réponse
Répondre
Par noue50 Le 21 juillet 2010, 10:04
up
0 réponse
Répondre
Par patou70 Le 22 juillet 2010, 23:25
Personne ne revient de cet hotêl, ? Pourtant il est plein à craquer,des clients de 2 hotels fermés y sont relocalisés. Je pars dimanche . Vous avez des commentaires récents?
0 réponse
Répondre