Noel et Jour de L'an

ALLO VOUS PRÉVOYEZ VOUS RENDRE A QUEL DESTINATION CETTE ANNÉE POUR LA PÉRIODE DES FETES???Par simple curiosité...vs me donnerez p-e de nouvelles idées bye et mercibanane

je cherche toujours!!! Pas trouver un bonne deal j'aimerais partir avec ma petite famille apres noel....

j'aimerais aller à riviera maya tout juste apres noel(depart le 25 ou 26)

mais les prix sont élevés.

la jamaique aussi,m'interesse.

Moi j'aimerais aller au Panama dans le temps des fêtes, mais c'est très cher. Je vais voir s'il va avoir des rabais.

Présentement avec Nolitours, départ de Mtl le 19 ou le 21 décembre, 1 semaine, il y a le Playa Costa Verde (Holguin-Cuba) avec de belles hrs de vol à 1029$

Quand même bien comme prix pour passer Noël sous le soleil :-)

Soleil du sud :-)

merci bcp mais je recherche 2 semaines bonne journée

dédé72! Je ne connais pas ton budget, mais je vient de voir le Playa Costa Verde à Guardalavaca (Holguin) dépard le 21 déc. pour 2 semaines au prix de 1879.21/pers. avec de belle hrs de départ avec Nolitours.

Moi l'an passé j'ai payé plus cher que ça pour le Amigo en Villa.

Cette année nous se sera sûrement Cienfuegos (Trinidad) si bon prix et si nous partons. À suivre!!!

Guylou1664

moi j'aimerais bien trouvé un bon deal pour ma famille. N'importe ou...en autant qu'il n'y ait pas de neige.....

guylou ,je vais sauter mon tour pr Holguin ,après 3 visites je préfère une autre destination et je surveille de près mon deal de l'année!!!Je suis convaincu comme toujours d'obtenir succès ,merci

J'aimerais savoir à quoi ressemble la température dans le sud fin décembre? C'est risqué non?? J'aimerais peut-être tenter l'expérience pour la première fois cette année aux Fêtes mais je me demande où aller... J'ai tellement gelé cette année à Holguin (j'avais choisi Holguin pcque c'est plus au sud...) en février que je suis très réticente de retourner dans le sud en plein hiver...

Merci!

je m'étais promise de ne jamais aller à Cuba en janvier et j'ai essayé Holguin pour la même raison que toi car plus au sud et j'ai gelé en titi.

on peut pas prevenir la temperature moi en 2005 j'ai ete a holguin juste avant noel et belle temperature, nuit fraiche et peu de pluie mais il fait chaud pareil et a notre retour une belle tempete et - 28 alors!!!

Il faut dire que l'an passé fin décembre et janvier et février 2010 ont étés assez froid un peu partout.

Soleil du sud

Sa fait trois ans que nous allons passés les deux semaines des fêtes à Guardalavaca (Holguin) et j'ai fait de la plage, me suis baignée à la mer à tous les jours à mes trois fois là bas.

Je vais vous avouer que cette année c'était le temps que nous partions, car à la journée de notre départ, le froid arrivait (3 janv.)

Guylou1664

du 21 dec au 4 janvier  mer croisiere et terre oasis canoa a la romana, déja réservédepuis mai

Pour nous se sera Cancun encore une fois, 2 belles semaines au Barcelo Tucancun en villa, 1600$ du 24 déc au 6 janvier.

C'est notre troisième année à Cancun pour les fêtes mais chaque fois nous changeons d'hôtel et nous ne sommes jamais déçus.  J'avoue que cette année j'ai particulièrement hâte de voir la nouvelle plage.

Jo45

commenter
Répondre