Publications de Guylou1664

re: Qué pasa Basse saison

Je suis allée à Varadéro et si je me rappel bien c'était en 2010.... C'était à la mi-juin au Cuatro et le centre ville n'étais pas mort du tout

commenter
Répondre

re: Compte rendu Amigo Guardalavaca

Je vous conseil les villas, les chambres = bien des 4* de Cuba

commenter
Répondre

re: Over booking

Elle partait peut-être pour un séjour de deux semaines!

commenter
Répondre

re: IPad Cuba???

Général

Moi j'ai utilisé mon Ipad pour communiquer avec mon homme et nous avons utiliser facetime et message (texto) lorsque la connection était bonne.

commenter
Répondre

re: Over booking

Je suis du même avis que Niko Tico, je suis allée au Mémories Caribe début janvier et à tous les jours je prenais ma marche en direction du Playa et juste une seule journée ou que j'ai vue environ une vingtaines de personnes sur la playa. Les autres jours je vous dirais pas plus que cinq

nat1968, je te souhaite bon retour!

commenter
Répondre

re: club amigo atlantico

hihi claude1.... Je suis allée en vacances en janvier au Memories Caribe à Cayo Coco mais je suis toujours dû pour repartir lollll

Maudit que janvier 2016 c'est loin!

commenter
Répondre

My god que j'ai fait des fautes sad Ah, l'important c'est que vous m'avez comprise 

Bon voyage!

commenter
Répondre

Moi à ma dernière visite en 2013 le kioske pour les serviette était à la piscine de la section Tropical.

Le bar du Pirate si je ne me trompe pas tu parles du bar qui se situe sur la petite plage privée.

Mon meilleur endroit pour manger au buffet c'est la section des bungalows, bel endroit qui ne fait pas cafétéria comme celui du Tropical... Pour le déjeuné si tu veux te faire servir à ta table va au snack bar 24hrs des villas et le midi le poisson est très bon.

Pour du fasd foot le midi j'adore le snack bar de la section bungalows.

Si tu veux te payer une bonne pizza pour le midi, va au resto juste à côté du marché des artisants, il fait face au p'tit chemin qui longe la mer. Une médium avec 2 cerveza (pour deux personnes) tu vas t'en sauver pour max 12 pesos et elle est écoeurante Miam

commenter
Répondre

re: Sol Luna Y Mares V Blau Costa Verde Plus

titelune, le rochon du côté Luna on y trouve du fast food, poulet, poisson ect. Il en a pour tout le goût yes

commenter
Répondre