Occ simple Punta Cana ?

Bonjour est-ce que vous pouvez me donner des noms d hotels à Punta Cana ou l'occupation simple n'est pas plus dispendieuse ou raisonnablement plus cher, merci

Afin de t'aider il faudrait savoir la date de départ car il y a des dates pour les sans frais.

Afin de t'aider il faudrait savoir la date de départ car il y a des dates pour les sans frais.

Bizarre ma réponse double car je n'ai cliqué qu'une seule fois

Bonjour Marief, nous voulons partir de Québec fin novembre nous sommes 3 filles mais une aimerait prendre une chambre seule si ce n est pas 300--400$ de plus.

Regarde le Barcelo Punta Cana il m'intéresse pour décembre et le supp est raisonnable. Aussi le VK ancien LTI

Le VIK Arena Blanca est sans supplément en simple fin novembre

Je ne sais pas ta date mais j'ai regardé pour le 21 nov et il y a plusieurs hôtels où les supplément somple sont dans les environ de $200 et le Sirenis Tropical à $169 donc bien raisonnable.
Dépendamment de vos dates de vacances le 21 est un dimanche et le départ est à 6h AM alors toute la journée sur place et le retour le lundi 29 à minuit avec arrivée à 4h AM donc un beau 8 jours complets sur place.

Les heures ne me dérangent pas, ns habitons à 1 heure de l aéroport de Québec, et j ai une soeur qui demeure à 10 minute de là aussi ou nous pouvons coucher et laisser l auto aussi, (et un mari très gentil qui peut venir aussi nous reconduire et rechercher hi! hi!) mais nous préférerions partir plus la fin de semaine d après. Je vais vérifier quand meme les dates du 21, mais je connais vraiment pas le Sirenis Tropical? Je suis déjà allé au. IFA Bavaro (première fois il y a 10 ans) apres j'ai fais le Barcelo Bavaro, le Occidental Flamenco, le Gran Palladium Bavaro et l'an passée le Gran Bahia section Esmeralda, alors comme tu peux le remarquer plus ca avance dans le temps plus ce sont des hotels disont.... très très bien alors je serais vraiment décu d avoir moins bien que les derniers... hum pas facile

Maggy3:

Ho la la !!!! la barre est haute avec le hôtels que tu as fait.

J'ai regardé quelques hôtels 4.5* et les suppléments simples sont de $350 et +

Ben oui je sais bien Marief..... mautadit... mais c est pas grave au pire nous ferons comme l'an passée 3 filles dans la meme chambre, c est pas si pire que ca, on s entend super bien, et c est pas trop long pour nous préparer ca nous permets de relaxer en prenant une ptite bouteille de vin dans la chambre pendant qu il y en a une qui se prépare. Mais c est certain que pour 200.00 de plus je crois qu'on préfèrerais 2 chambres, mais on verra il y a Tour Mt-Royal aussi qui n a pas sortis ces prix encore pour l automne, ca ira juste à la mi-aout.

commenter
Répondre