Je voudrais remercier Gabrielle pour ses précieux services. Continuez à faire du beau travail! Sunny
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Je voudrais remercier Gabrielle pour ses précieux services. Continuez à faire du beau travail! Sunny
Par Gaby-Rabais Le 21 juillet 2010, 08:42
Wow Merci beaucoup Sunny!!
Cela fait plaisir à lire!!!
0 réponse
Répondre