Cayo Largo première semaine de janvier

Général

C'est ma première fois. Je consulte souvent le forum (et donc le site) mais là, j'ai besoin qu'on me confirme (ou pas) si Cayo Largo du 1er au 8 janvier 2011 c'est une bonne idée. J'ai déjà voyagé à ce temps là de l'année, mais un peu plus au sud (Punta Cana). Je sais qu'il y a de grands amoureux de Cayo Largo sur ce forum. Je suis tentée par le Playa Blanca, à cause de son meilleur prix. Je veux faire une surprise à mon chéri. Mon dernier voyage remonte à janvier 2009 avec une amie au Ambar. J'ai adoré le fait qu'il n'y avait pas d'enfant. Je m'étais promis que de ne retourner que dans les hôtels 18+. Mais l'appel des plages quasi vierges de CL se fait entendre. Avant tout je veux la plage et la bonne bouffe. Le Ambar avait tout pour me plaire. Alors si ce n'est pas CL, des idées. Budget: -1200$

Sinon, je retourne du 22 au 29 janvier, mais je laisse chéri à la maison et je pars avec une amie. Et là comme je ne paie que ma part, le budget augmente!

Si je veux réserver pour le moins cher possible (première de janvier) quand est-ce que je dois le faire selon vous?

Bonjour, l'an passé nous sommes allés au Barcelo maintenant le  Playa Blanca du 15 au 22 janvier 2009. Nous avions réservé en septembre à 799$. Au moment de notre séjour la plage était quasi-inexistante mais revenait peu à peu, on a quand même profité des autres plages ainsi que celle de l'hôtel quelques jours avant notre départ. C'était notre premier voyage en janvier, la température était quand même bien, beau soleil durant le jour avec un bon vent. Par contre le soir s'était frisquet. Mais comme on sait la mer et la plage à Cayo Largo est très changeante et imprévisible.

Nous y retournons dimanche prochain et nous avons très hâte.

Soleil du sud :-)

Bonjour,

Bonjour

Je te conseille plutôt le :Sol Club Cayo Largo, c'Est le meilleur de tout.  C'est un 4 * mais très propre. Ne pas confondre avec le Sol Pélicano qui équivaut à  un 3 *

Point de vue chambre et bouffe c'Est excellent mais en janvier, je n'y suis jamais allé par contre je suis allée en avril 2009 et il ventait beaucoup et nous avons pris le train pour aller à la playa vierge, c'Est merveilleux. 

Peut-être janveir serait risqué mais c'Est difficile à dire, il n'y a pas une année pareille !

Cretounne !

J'y suis allé deux fois dans le temps des fêtes... Les deux fois ca été super... les plages sont changeantes, mais belles,. La mer toujours magnifique. Le playa blanca moi je l'adore. Le personnel est super fin, fait un servie personnel. même le jardinier est attentionné et donne des fleurs.

Les plages seront les mêmes partout.... c'est Cayo Largo. j'en suis a 6 voyahes labas, toujours pour la même raison. Le calme, la paix , la mer, les plages, rien a faire en somme, mais je recherche cela.....faire le vide du boulot..

Les chambres sont ok... ( pas pire que le Sol ) car j'y suis allé aussi...l'idée est juste de profiter du moment présent...

Merci de prendre 2 petites minutes pour répondre. Je suis vraiment mélangée. Est-ce que je reporte encore CL à plus tard, une autre année, une autre saison. Soleil du Sud et Trebolep, vous me donnez le goût de prendre des risques.

Je veux aussi décroché et me reposer. Ne rien faire et décider quand je vais le faire!

À suivre.

Ce sont tes oreilles !!! ;o)) qui suis-je pour te garantir du soleil et de la chaleur. Je te rapporte ce que moi j'ai vécu. Par exemple en 2010 j'y étais jusqu'au 10 janvier. Super belle température, quelques jours après il faisait froid ( 12 a 15 de nuit ) pas avant.. un front froid a passé.. Dis toi que tu es du coté des caraibes.. donc très belle mer, qui parfois brasse pas mal.. tu peux avoir 100 pieds de plage avant la mer, comme 25 pieds.. c'est cayo largo...Pour décrocher et te reposer par contre c'est 100% garanti !!! Si tu ne veux pas parler a personne pendant 7 jours c'est possible...sauf pour dire gracias, ;o)))

J'y serai demain, je vous donnerai des nouvelles fraîches dès mon retour :-)

Yes, un dernier petit dodo et demain nous serons sous le soleil de Cayo Largo.

Que la vie est bonne avec nous :-)

Soleil du sud :-)

bon voyage et bonnes vacances SoleilduSud ,je te souhaite du soleil mur à mur ,pas besoin d'amener ton coupe vent il va faire trop chaud hi hi hi ,un petit drink à ma santé?????

Bon séjour dans ce si bel endroit Soleil du Sud.

bonne vacance soleil du sud

Merci pour vos bons mots :-) Je prendrai un drink à votre santé :-)

Belgazou: ne t'inquiètes pas pour le coupe-vent, je ne peux l'apporter car je ne l'ai pas encore reçu, hihi :-)

Soleil du sud qui a bien hâte d'y être avec son homme, notre grande fille et son chum :-)

belgasun ....à ne pas confondre , parce que il y a une autre personne du nom de belgazour bonnes vacances en famille

Bonjour Soleil du Sud! Nous aussi départ demain à 1 hre pour Cayo Largo! On a tellement hâte... Alors bonne semaine à vous 4 !

Bon voyage SoleilduSud ...

Pinacoladada

oups..désolée pour le nom je voulais dire belgasun :-)

Soleil du sud

c'est pas grave ,je te pardonne pour cette fois hi hi hi hi

Polynésienne,

nous aussi nous décollons à 13h demain, nous avons très hâte.

On va se souhaiter de très belles vacances :-)

Soleil du sud

Veuillez prendre en considération qu'il a une grosse différence entre la qualtité du complexe hôtelier Gran Bahia Ambar a Punta Cana avec celui du complexe de l'Hôtel Playa Blanca.  Là on parle d'oranges de de banannes.  Pas la même chose du tout même si les plages de Cayo Largo sont très belles.  On ne peut comparer un 5* avec un 3.5*.  La plage de Bavaro à Punta Cana est très belle aussi.  La température chaude à Cuba en janvier, c'est pile ou face.

commenter
Répondre