Forum | Voyages à Rabais®

Grand Paladium Palace Punta Cana

Bonjour,

J'ai réservé cet Hotel suite à des conversations vues sur ce forum la semaine dernière, mais je ne trouve plus cette discussion... est-que quelqu'un pourrait m'aider, car il y avait beucoup d'informations et trucs !!!! et est-ce que c'est permis d'emmener son vin?

Une nouvelle qui c'est pas trop comment trouvé !!

Merci d'avance a quelqu'un qui veut bien m'aider !!!!!

Soleil, va sur (recherche) et tappe le sujet si tu rappeles, sinon tu peux tapper Grand Palladium Palace et tu vas retrouver plein de choses

Excellent choix, j'y étais en août 2009 pour un beau 2 semaines,

Pour le vin, j'en apporte toujours, cependant c'est  pour la chambre un p'tit verre avant d'aller souper,   Mais je suis certaine qu'aux restos à la carte , il ne devrait pas y avoir de problème aini qu'au buffet!

Après tout, ils sauvent....pendant ce temps :-))

Très bon choix, cet endroit est un coup de coeur pour nous à Punta Cana. 

Pour le vin je ne peux vous renseigner car j'en apporte jamais en voyage.

Soleil du sud qui y retournera c'est certain :-)

On y était l'an passé et on avait apporté notre vin, nous en avons bu dans notre chambre, on s'est servi des coupes à champagnes qui nous attendais à notre arrivée. Un soir on a également amené une bouteille au lobby, le bartender nous a demandé de lui laisser la bouteille derrière le comptoir et il remplissait nos coupes...jamais essayé d'en apporter aux restos mais il ne devrait pas y avoir de problème.

Merci beaucoup pour vos réponses et je suis vraiment contente de voir ces commentaires positif .... j.ai hate de partir le 9 octobre jusqu'au 24  !!!!!  une autre question---- est-ce qu'il est possible d'en acheter du vin dans les resto?

Hum....Bonne question!!

selon moi, tu le paieras sûrement plus cher, que si tu l'apportais!

En passant, j'y mis un diaporama sur cet hôtel ainsi que la section Royal & Turquesa, vous pourrez  la consulter en allant dans photoshows sur ce site.

Bon visionnement

BuiBel

Oui tu peux acheter du vin dans les restos à la carte sans problème, nous l'an passée nous étions au Bahia Principe et nous avions apporter du vin que nous avions acheté avant l'embarquement à Québec et nous n avons eu aucun problème à faire ouvrir nos bouteilles aux restos ils le fesait meme avec plaisir, alors c est certain que nous allons en rapporter encore.

Merci merci et encore merci... je suis vraiment contente de vos réponses ...

Note : j'ai visionné le diaporama et que WOW!! maintenant j'ai plus que hâte d'arriver a la fin de l'été !!!!!!

Bonne journée a vous tous !!

j'aimerais savoir quel batiment est le mieux placé au centre,près de la piscine,plage et lobby au grand paladium palace. Merci

commenter