Bonjour,
J'ai réservé cet Hotel suite à des conversations vues sur ce forum la semaine dernière, mais je ne trouve plus cette discussion... est-que quelqu'un pourrait m'aider, car il y avait beucoup d'informations et trucs !!!! et est-ce que c'est permis d'emmener son vin?
Une nouvelle qui c'est pas trop comment trouvé !!
Merci d'avance a quelqu'un qui veut bien m'aider !!!!!
Par Maggy3 Le 21 juillet 2010, 13:58
Soleil, va sur (recherche) et tappe le sujet si tu rappeles, sinon tu peux tapper Grand Palladium Palace et tu vas retrouver plein de choses
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 21 juillet 2010, 17:02
Excellent choix, j'y étais en août 2009 pour un beau 2 semaines,
Pour le vin, j'en apporte toujours, cependant c'est pour la chambre un p'tit verre avant d'aller souper, Mais je suis certaine qu'aux restos à la carte , il ne devrait pas y avoir de problème aini qu'au buffet!
Après tout, ils sauvent....pendant ce temps :-))
0 réponse
Répondre
Par SoleilduSud Le 21 juillet 2010, 17:21
Très bon choix, cet endroit est un coup de coeur pour nous à Punta Cana.
Pour le vin je ne peux vous renseigner car j'en apporte jamais en voyage.
Soleil du sud qui y retournera c'est certain :-)
0 réponse
Répondre
Par BenJo Le 21 juillet 2010, 18:59
On y était l'an passé et on avait apporté notre vin, nous en avons bu dans notre chambre, on s'est servi des coupes à champagnes qui nous attendais à notre arrivée. Un soir on a également amené une bouteille au lobby, le bartender nous a demandé de lui laisser la bouteille derrière le comptoir et il remplissait nos coupes...jamais essayé d'en apporter aux restos mais il ne devrait pas y avoir de problème.
0 réponse
Répondre
Par dodo Le 21 juillet 2010, 20:59
Merci beaucoup pour vos réponses et je suis vraiment contente de voir ces commentaires positif .... j.ai hate de partir le 9 octobre jusqu'au 24 !!!!! une autre question---- est-ce qu'il est possible d'en acheter du vin dans les resto?
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 21 juillet 2010, 21:22
Hum....Bonne question!!
selon moi, tu le paieras sûrement plus cher, que si tu l'apportais!
En passant, j'y mis un diaporama sur cet hôtel ainsi que la section Royal & Turquesa, vous pourrez la consulter en allant dans photoshows sur ce site.
Bon visionnement
BuiBel
1 réponse
Répondre
Par Maggy3 Le 22 juillet 2010, 09:45
Oui tu peux acheter du vin dans les restos à la carte sans problème, nous l'an passée nous étions au Bahia Principe et nous avions apporter du vin que nous avions acheté avant l'embarquement à Québec et nous n avons eu aucun problème à faire ouvrir nos bouteilles aux restos ils le fesait meme avec plaisir, alors c est certain que nous allons en rapporter encore.
0 réponse
Répondre
Par dodo Le 22 juillet 2010, 10:53
Merci merci et encore merci... je suis vraiment contente de vos réponses ...
Note : j'ai visionné le diaporama et que WOW!! maintenant j'ai plus que hâte d'arriver a la fin de l'été !!!!!!
Bonne journée a vous tous !!
0 réponse
Répondre
Par buseb Le 1 avril 2013, 07:36
j'aimerais savoir quel batiment est le mieux placé au centre,près de la piscine,plage et lobby au grand paladium palace. Merci
0 réponse
Répondre