Laguna Azul informations

Bonjour tout le monde,

Je quitte pour le laguna azul le 2 aout prochain. J'aimerais avoir vos conseils pour ceux qui reviennent.

Quelle section de chambre est le mieux située pour ne pas avoir trop de musique en soirée et la nuit ?.

Pour changer de l'argent canadien je sais qu'il y a un bureau de change à l'hotel mais est-ce qu'il y a un endroit plus avantageux dans le coin....car je sais que la taux est souvent plus haut directement à l'hotel.

Nous étions supposé allez au iberostar playa alameda mais puisque l'hotel est maintenant fermée nous sommes transférés au laguna azul...j'ai bien hâte de voir comment tout ca va se passer..

Est-ce que vous avez des informations récentes pour cet hotel ?...

merci

Marty

voici la carte de l'hotel iberostar laguna azul.  j'espere que ca va t'aider. Rosalinda.  spaceout.gif   spaceout.gif       spaceout.gif   spaceout.gif     tc_white_tl.gif     tc_white_tr.gif   pulser2.gif               tc_white_bl.gif     tc_white_br.gif spaceout.gif   spaceout.gif       spaceout.gif   spaceout.gif spaceout.gif spaceout.gif spaceout.gif spaceout.gif   spaceout.gif spaceout.gif spaceout.gif spaceout.gif Iberostar Laguna Azul Map by Debbies Caribbean Reviews.

je remonte pour martyc

je regrette mais la carte de l'hotel a disparu.  Je ne sais pas pourquoi.  Mais si tais une recherche chez google tu vas la trouver.

rosalinda. 

Bonsoir,

Merci pour ces informations...

Je viens de faire le tour sur google mais je n'ai rien trouvé de vraiment concluant concernant le plan de l'hotel.

Des nouveaux commentaires sur cet hotel ?????

Merci à l'avance

Marty

commenter
Répondre